Résolu

Mise à jour logicielle officielle du modem-routeur Technicolor TC7210 ?

Afficher le premier message

58 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +8
Concernant le TC : j'ai une autre explication /info qui me dit qu'il s'agit d'une version antérieure qui a été remodifiée ... donc pour moi j'y vois bien un downgrade... jamais un upgrade ne diminue de numéro de version et le M veut dire modif ou mod... c'est tout .
Bonne soirée

En 30 ans en milieu industriel, la convention communément adoptée pour les modifications logicielles, qu'elles soient réalisées en interne ou via des fournisseurs externes a toujours été que les numéros de versions vont croissant et/ou les suffixes avec des lettres aussi ( par. ex: v 3.1c >>>> v 3.1d )
Et cela sur tous types d'appareils, que ce soit des équipements de style PC , automates programmables, interfaces HMI spécifiques, ordinateurs industriels spécifiques, etc.....

Donc, plutôt d'accord avec cette analyse........
Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
Oui moi qui travaille dans un milieu similaire software / hardware... jamais vu de numéro ou lettre diminuer dans le cas d'un upgrade. Également rien de ce que j'ai vu actuellement ne me prouve le contraire.
Badge +5
Bonjour Antoine, je me suis trompé en ce qui concerne les niveaux. Ils ont bien augmenté mais cela vient du réseau et non pas du modem
car je viens de constater dans ma box évasion que le niveau a augmenté aussi. La "force du signal" est passée de moyenne à bonne.
Bonne journée à vous. Philippe.
Niveau d'utilisateur 7
@philippewarnotte, c'est une bonne nouvelle 🙂 que ça vienne du modem ou du réseau, une amélioration est toujours la bienvenue.

@mesiaa, cette mise à jour du modem ne devrait pas impacter votre utilisation d'internet et du téléphone. Le souci lié du téléphone indiqué par roylion15 semble réglé, et aucune différence ne doit être ressentie lorsque vous surfez. Si vous trouvez que votre connexion ne semble pas être aussi efficace qu'avant, n'hésitez pas à nous le dire, nous ferons le nécessaire pour arranger cela 😉
Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
Marrant Antoine n'a rien dit sur mon commentaire...
Et le bug du téléphone n'est pas résolu !
Niveau d'utilisateur 7
Badge +8
Marrant Antoine n'a rien dit sur mon commentaire...
Et le bug du téléphone n'est pas résolu !

Tu peux être sur qu'un technicien à qui on a refilé le problème à fait un test sur un 32.05 et en a conclus "mais si ça marche".
Badge +5
Antoine a dit @mesiaa: Le souci lié du téléphone indiqué par roylion15 semble réglé,
Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
Oui mais ce n'est que ce matin qu'il a été reglé apparemment...

Commenter

Gestion des cookies

Nous utilisons des cookies pour améliorer et personnaliser votre expérience. Si vous acceptez ou continuez de naviguer, vous acceptez règles relatives aux cookies. En savoir plus sur nos cookies

Accepter les cookies Paramètres de cookies