Profil de roylion15
Top Expert

Top Expert

 • 

41.4K  messages

mardi 26 juillet 2016 06:54

Mise à jour du modem technicolor V 32.05 ...

Hello,
Je vois que mon modem a redémarré tôt ce matin et qu' une mise à jour à la version 32.05 a apparemment été "poussée" ...
D 'autres sont - ils dans le cas ? Pouvons nous savoir ce que cette mise à jour est sensée corriger comme bugs ou problèmes ? un "change log" quoi, Merci aux Experts VOO de nous renseigner.

La charte | Le Forum VOO

PACK « TRIO GIGA MAX » | modem CGA4233 Mode Bridge | Routeur ASUS GT-AXE16000 + GT-AX11000 AiMesh. 

Pas de support technique via la messagerie privée sans invitation SVP !

Apprenti

 • 

96  messages

il y a 8 ans

Je ne peux pas vérifier la version logicielle pour l'instant mais mon modem a aussi rebooté cette nuit, vers 1 h 30.

Promeneur

 • 

33  messages

il y a 8 ans

Chez moi également mise à jour vers STF0.32.05. Celle-ci a eu lieu vers 1h54 ce matin. Comme pour Xena-7, ce n'est toujours pas les nouvelles vitesses. Mais elles finiront bien par nous arriver. :D

Apprenti

 • 

96  messages

il y a 8 ans

Je confirme que le redémarrage de cette nuit est bien dû à la même mise à jour que vous.

Citoyen d'honneur

 • 

633  messages

il y a 8 ans

+1 +1

Top Expert

 • 

41.4K  messages

il y a 8 ans

UP !
Hello,
Toujours aucune information de la part de VOO concernant ce qu'apporte cette mise à jour ? Merci aux Experts VOO de donner signe de vie sur mon sujet SVP . Bonne journée.

Érudit

 • 

2.2K  messages

il y a 8 ans

Il s'agit d'une mise à jour qui a pour but d'améliorer la stabilité du modem.

En plus de cela, il y a une nouveauté concernant le réseau invité qui a un nouveau format SSID (VOO-XXXXXXX-Guest) et une clé Wifi qui sera désormais différente du SSID public.

Top Expert

 • 

41.4K  messages

il y a 8 ans

Hello Adrien
Merci de me répondre
Tu veux dire clef wifi différente du SSID privé plutôt non ?
Les bugs de la version précédente sont ils corrigés comme uPNP non activé par défaut , le clonage Mac qui ne va pas et le changement de range IP locale où il faut aller modifier à 3 endroits etc...?

Top Expert

 • 

41.4K  messages

il y a 8 ans

Hello,
Les Experts ne répondent plus aux questions ?
Notez bien que j'ai eu l' occasion de travailler sur un TC en mode routeur chez un client, et après un RESET FACTORY, je constate que uPNP n'est toujours pas activé d'office par défaut donc je suppose bien que le reste des choses que j'ai cité ne fonctionne pas mieux qu'avec la version précédente...

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...