J

1  message(s)

lundi 21 janvier 2019 20:59

Micros coupures internet

Bonsoir.
Depuis le 20, j'ai des micros coupures d'internet. Tout ce passait bien avant cette date. Lorsque je suis sur internet, j'écoute la radio et je navigue, le player se coupe suite à une micro coupure de 1 à 2 seconde. je suis obligé de réactualiser la page où j'écoute la radio. je m'occupe également d'une radio web, et lorsque je navigue dans le serveur (accès à distance par internet), il arrive régulièrement que la page affichée soit lente. comme s'il y avait une micro coupure. J'ai nettoyé entièrement mon pc (bonne connaissance informatique), et malgré cela, rien ne change. J'ai également regardé du côté des mises à jour, tout est ok, Les pilotes sont aussi à jour, j'ai même changé le câble entre le PC et le modem, et la situation est identique. Sur ce, j'ai pris contact avec le service support, après avoir fait toutes les manipulations possibles du côté modem, y compris la remise de la configuration d'usine. Ce dernier me confirme après quelques test, que ma connexion est tout à fait normale et correct. Il me propose le service d'un informaticien à mon domicile. Etant donné, que je préfère être complètement certain que mon installation est correct, et éviter des frais de dépannage à ma charge inutiles, je vous pose la question, de savoir si vous avez une solution ? Rien n'a changé du côté de mon installation ni de mon matériel, depuis la mise en route du 15 octobre dernier. J'habite la région du 6990

Officiel VOO

 • 

4.8K  messages

il y a 5 ans

Bonjour Joel2407,

Je peux vous confirmer avec une quasi-certitude que le souci ne provient pas de votre installation. Je remarque les mêmes coupures dans le voisinage, il est probable que le souci provient du réseau. La situation s'est stabilisée ce matin, mais je vous invite à commenter ce sujet si vous remarquez de nouvelles coupures, en me taguant (il faut juste écrire Antoine L).

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...