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Microcoupures sur le modem : un canal en Notlocked
Bonjour,
Suite à des problèmes de connexion ce dimanche (21/07/2019), un technicien est passé chez moi le lundi. Selon celui-ci, rien de spécial / négatif sur la ligne et en effet, mon net fonctionnait à nouveau.
Cependant, aujourd'hui (25/07/2019), de nouveau des micro-coupures.
Premier reflexe, je me connecte au modem (192.168. etc) et je vérifie: accès autorisé, adresses IP présentes etc. Je passe aux niveaux d'installation et je constate que seuls 3 upstream sont "locked" / "accrochés.
A savoir que depuis que je suis abonné chez Voo, les 4 canaux ont toujours été "locked" (et qu'ils l'étaient au départ du technicien lundi), dois-je assumer que le problème vient de là? Le nombre de canaux accrochés varie-t'il au cours du temps? (Genre en cas de surchage réseau ou travaux or autre?)
J'ai toujours accès à Internet et ma vitesse semble correcte, mais ces mini déconnexions sont plus que problématiques.
Merci pour votre aide.
Suite à des problèmes de connexion ce dimanche (21/07/2019), un technicien est passé chez moi le lundi. Selon celui-ci, rien de spécial / négatif sur la ligne et en effet, mon net fonctionnait à nouveau.
Cependant, aujourd'hui (25/07/2019), de nouveau des micro-coupures.
Premier reflexe, je me connecte au modem (192.168. etc) et je vérifie: accès autorisé, adresses IP présentes etc. Je passe aux niveaux d'installation et je constate que seuls 3 upstream sont "locked" / "accrochés.
A savoir que depuis que je suis abonné chez Voo, les 4 canaux ont toujours été "locked" (et qu'ils l'étaient au départ du technicien lundi), dois-je assumer que le problème vient de là? Le nombre de canaux accrochés varie-t'il au cours du temps? (Genre en cas de surchage réseau ou travaux or autre?)
J'ai toujours accès à Internet et ma vitesse semble correcte, mais ces mini déconnexions sont plus que problématiques.
Merci pour votre aide.
Negative, I am a meat Popsicle.
Marie_S
Savant
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3.5K messages
il y a 5 ans
Le Notlocked peut causer des lenteurs ressenties comme des coupures si elles sont trop importantes. Dans votre cas, je pense qu'il serait préférable de remplacer votre modem. Je vais venir vous trouver par message privé pour vous demander des informations personnelles pour l'échange :)
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