Résolu

Microcoupures fréquentes depuis plusieurs mois.


Bonjour,

Cela fait plusieurs mois (3 je dirais) que notre connexion est très lente et se coupe complètement par moment (Quelques millièmes de seconde). Nous savons regarder une vidéo sur youtube mais par exemple regarder une vidéo sur Facebook c'est presque impossible, ou alors vraiment lent. Quand nous jouons a la playstation, nous sommes déconnecté en pleine partie parfois et il y a souvent des petits lags.
Comme notre connexion marchait très bien avant, nous nous disions qu'il y avait des travaux ou quelque chose comme ça, mais le problème c'est que ça fait des mois que ça dur et que notre patience à des limites.
Merci pour votre réponse,
Bien à vous,
Martin Léonard
icon

Meilleure réponse par Lionel S 12 février 2018, 14:12

Bonjour MartinLeo,

Merci pour vos captures d'écrans. Les niveaux sont très bons, cependant je constate de nombreuses petites coupures sur votre ligne. Or, il n'y a pas de travaux actuellement, donc vous faites bien de venir nous trouver.

Pour remédier à ces coupures de signal, je vous propose de vous envoyer gratuitement un dépanneur. Pourriez-vous m'envoyer par message privé le numéro sur lequel je peux appeler pour planifier le rendez-vous ?

PS: j'ai pris la liberté d'ajuster le titre de votre sujet afin qu'il corresponde mieux à votre problème. 🙂
Afficher l'original

6 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
Bonjour,

Pour que quelqu'un puisse vous aider il faudrait préciser comment vos appareils sont connectés et ce qu'ils sont (pc, tablette, smartphone ? wifi ou câble ? directement sur le modem ou via cpl ou switch ?)

Vous pouvez déjà commencer par publier vos niveaux, ce sera déjà une première piste.
Si vous ne l'avez pas fait depuis longtemps, vous pouvez aussi redémarrer votre modem.
Enfin pour qu'un officiel voo puisse avoir accès à votre historique n'oubliez pas d'ajouter votre n° client dans votre profil si ce n'est pas déjà fait.
Bonjour, mes appareils sont connecté en wifi, comme appareils il y a un playstation, ordinateur, tablette et smartphone. Voici mes niveaux en pièce jointe.

Niveau d'utilisateur 7
Badge +10
Bonjour MartinLeo,

Merci pour vos captures d'écrans. Les niveaux sont très bons, cependant je constate de nombreuses petites coupures sur votre ligne. Or, il n'y a pas de travaux actuellement, donc vous faites bien de venir nous trouver.

Pour remédier à ces coupures de signal, je vous propose de vous envoyer gratuitement un dépanneur. Pourriez-vous m'envoyer par message privé le numéro sur lequel je peux appeler pour planifier le rendez-vous ?

PS: j'ai pris la liberté d'ajuster le titre de votre sujet afin qu'il corresponde mieux à votre problème. 🙂
Bonjour,
je vous ai envoyé un message privé.
Niveau d'utilisateur 7
Badge +10
Hello,

Je viens d'y répondre ! 🙂
Niveau d'utilisateur 7
Badge +10
Le dépannage est bien encodé pour demain après-midi. N'hésitez pas à revenir nous tenir au courant !

Commenter