Promeneur
•
18 messages
Microcoupures en Wi-Fi avec mon smartphone et perte de signal coaxial
Bonsoir,
J'énonce mes problèmes, en gros au cours de la journée quand je suis sur mon GSM, je perds mon Wi-Fi pendant une trentaine de seconde puis il revient c'est assez fréquent ~6-9 fois sur la journée. Mais en plus de ce problème j'ai aussi des pertes de signal coaxial. J'ai remarqué ça hier quand j'était en jeu je me suis fait déconnecté pendant ~30 secondes puis tout est revenu à la normal. Je pense que mes pertes de Wi-fi sont liées à la perte de mon signal coaxial. Je dispose d'une nouvelle installation depuis ~février-mars dernier si je ne me trompe et j'ai le nouveau modem. Comment pourrais-je fixer ces micro problèmes quelque peu gênant ?
Voici ci-joint la liste des événement récent.
Bien à vous et bonne soirée
J'énonce mes problèmes, en gros au cours de la journée quand je suis sur mon GSM, je perds mon Wi-Fi pendant une trentaine de seconde puis il revient c'est assez fréquent ~6-9 fois sur la journée. Mais en plus de ce problème j'ai aussi des pertes de signal coaxial. J'ai remarqué ça hier quand j'était en jeu je me suis fait déconnecté pendant ~30 secondes puis tout est revenu à la normal. Je pense que mes pertes de Wi-fi sont liées à la perte de mon signal coaxial. Je dispose d'une nouvelle installation depuis ~février-mars dernier si je ne me trompe et j'ai le nouveau modem. Comment pourrais-je fixer ces micro problèmes quelque peu gênant ?
Voici ci-joint la liste des événement récent.
Bien à vous et bonne soirée
by LeadX-sama
Promeneur
•
18 messages
il y a 7 ans
0
0
by LeadX-sama
Promeneur
•
18 messages
il y a 7 ans
Encore une fois...
0
0
roylion15
Top Expert
•
41.2K messages
il y a 7 ans
Pour ce qui est du Wifi ... je vous invite à fixer les canaux par exemple sur le 6 en 2,4 GHz et sur le canal 40 en 5 GHz au lieu de auto surtout si vous possédez des appareils Apple...
Si c'est votre iPhone qui fait ca c'est bien lié au canal Wifi 5 GHz .. pour ce qui est des coupures je vous invite à effacer ce journal apres les réglages et ne pas relancer votre modem et voir si on observe des coupures de services...
0
by LeadX-sama
Promeneur
•
18 messages
il y a 7 ans
Très bien je vais essayer ça et voir ce que ça donne ! Merci !
0
0
Nathan
Éclairé
•
2.7K messages
il y a 7 ans
Avez-vous pu réaliser les manipulations suggérées par @roylion15 ?
De plus, pouvez-vous ajouter votre numéro de client dans les paramètres de votre profil afin que je puisse faire quelques vérifications sur votre ligne et sur votre modem ?
Merci d'avance :)
0
0