BL
Promeneur

Promeneur

 • 

9  messages

mardi 25 avril 2017 10:45

Micro-coupures NET et saccades de l'image de ma box .évasion

Voilà depuis quelques jours, j'ai des micro-coupure réseau au soir. Passé 19h quand je joue en ligne j'ai de micro-coupure réseau. Je me fait déconnecter des serveurs de jeu et par exemple, en voice chat, j'entends mes amis, mais eux ne m'entendes pas jusqu'à la coupure. Une fois que la coupure s'arrête tout reviens à la normale pendant quelques minutes. Je pense aussi que les parasites que j'ai sont liés au problèmes de connexion. Car au moment de la coupure, la TV commence à avoir, soit une image pas très net (voir pas du tout) soit se fige.

Solution acceptée

Éclairé

 • 

2.7K  messages

il y a 7 ans

Bonjour by LeadX,

D’après les relevés du signal que j’ai à ma disposition, je constate effectivement une légère variation de celui-ci sur votre ligne ces derniers jours, ce qui peut expliquer les désagréments que vous rencontrez avec votre connexion internet, et votre box .évasion. Je préfère vous envoyer un technicien afin qu’il vérifie ce qu’il se passe de plus près. Pouvez-vous m’envoyer par message privé un numéro de téléphone sur lequel je peux vous contacter afin de fixer le rendez-vous pour le dépannage ?

Merci d’avance :)

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...