Veuillez nous excuser pour le retard de la réponse. Je vois que vous nous aviez également contacté via les réseaux sociaux à ce sujet. Mon collègue vous a alors demandé :
"L'ordinateur de bureau est-il également branché par câble au modem ? Quelle est la durée des coupures, et remarquez-vous ces coupures sur tous les appareils en même temps ?
Le modem, lui, ne perd pas la connexion à internet. Il sera donc nécessaire que l'on analyse la situation plus en détail."
Mais nous n'avons plus eu de nouvelles. Si vous avez toujours ce souci, n'hésitez pas à répondre à ces questions :)
Marie_S
Savant
•
3.5K messages
il y a 5 ans
Veuillez nous excuser pour le retard de la réponse. Je vois que vous nous aviez également contacté via les réseaux sociaux à ce sujet. Mon collègue vous a alors demandé :
Mais nous n'avons plus eu de nouvelles. Si vous avez toujours ce souci, n'hésitez pas à répondre à ces questions :)
0
0