Promeneur
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18 messages
micro-coupures depuis une semaine
Bonsoir,
Je tiens vraiment à exprimer ma colère envers toutes les micro coupures que l'on subit depuis plus d'1 sem (je n'ai pas noté la date exacte du 1er jour mais je pense que je suis "gentille" dans mon estimation) et ce, à longueur de journée
Inutile de me dire de téléphoner au service technique si c'est pour entendre répéter sans cesse la même chose :
"avez-vous essayé de tout débrancher 30 sec et puis rebrancher"
mais non bien sûr, depuis le nombre d'années où je suis chez Voo et que j'entends la même phrase à chaque appel, il faut encore me le répéter au cas où j'aurais un trou de mémoire, c'est vrai que je ne suis plus toute jeune
enfin soit, je pense surtout qu'avant de faire de la pub partout pour recruter de nouveaux clients, vous devriez essayer de satisfaire votre clientèle existante
Je tiens vraiment à exprimer ma colère envers toutes les micro coupures que l'on subit depuis plus d'1 sem (je n'ai pas noté la date exacte du 1er jour mais je pense que je suis "gentille" dans mon estimation) et ce, à longueur de journée
Inutile de me dire de téléphoner au service technique si c'est pour entendre répéter sans cesse la même chose :
"avez-vous essayé de tout débrancher 30 sec et puis rebrancher"
mais non bien sûr, depuis le nombre d'années où je suis chez Voo et que j'entends la même phrase à chaque appel, il faut encore me le répéter au cas où j'aurais un trou de mémoire, c'est vrai que je ne suis plus toute jeune
enfin soit, je pense surtout qu'avant de faire de la pub partout pour recruter de nouveaux clients, vous devriez essayer de satisfaire votre clientèle existante
annick7100
Promeneur
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18 messages
il y a 6 ans
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Gerinald
Savant
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8.4K messages
il y a 6 ans
Avant toutes choses, avez-vous mis votre numéro de client dans votre profil, seul les "Officiels" de VOO y ont accès, et pourront ainsi mieux vous aider :)
Vous avez quoi comme modem et décodeur SVP
Et vous habiter dans quel région (je ne vous demande pas votre adresse hein, merci donc de ne pas le mettre ;) )
Bonne soirée
Gerinald
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annick7100
Promeneur
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18 messages
il y a 6 ans
Mon n°de client est bien renseigné sur mon profil.
Je suis de la région de La Louvière et pour le décodeur, j'ai le VooCorder qui m'a été changé il y a quelques mois :)
Merci d'avoir pris le temps de me lire
Bonne soirée à vous également
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Francois
Savant
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1.1K messages
il y a 6 ans
J'ai fait des vérifications dans votre dossier et j'ai remarqué que votre Wi-Fi n'est pas configuré pour rechercher un canal automatique. Je vous suggère de le passer en ce mode afin d'éviter les déconnexions.
Merci d'avance :)
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annick7100
Promeneur
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18 messages
il y a 6 ans
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DDA
Expert
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3K messages
il y a 6 ans
Pour internet cela ne mange pas de pain ... :$
Voici un modèle :
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annick7100
Promeneur
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18 messages
il y a 6 ans
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annick7100
Promeneur
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18 messages
il y a 6 ans
aucun changement, en plus des coupures incessantes (je viens encore d'en subir une de plus de 5min à l'instant), j'ai l'image de ma tv qui passe en mosaïque ou en arrêt sur image
je vais laisser les fêtes passer (heureusement pour moi, j'ai autre chose dans ma vie) et puis, je vais me décider à aller voir ailleurs si l'herbe est plus verte
vraiment le ras le bol
:@:@:@
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MisterX
Expert
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2.5K messages
il y a 6 ans
Pourriez-vous poster les niveaux de votre modem ensuivant cette procédure:
https://forum.voo.be/trucs-et-astuces-internet-21/tuto-verifier-les-niveaux-du-modem-2877
Selon vos explications, je soupçonne un problème sur votre ligne.
Cordialement.
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annick7100
Promeneur
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18 messages
il y a 6 ans
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MisterX
Expert
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2.5K messages
il y a 6 ans
Il ne faut pas que cela soit https, mais http sans le "s"
Pour faire simple, taper dans votre browser ou cliquer sur ceci : http://192.168.0.1
Pour le reste, suivez la procédure décrite dans le lien que je vous ai donné.
Cordialement.
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annick7100
Promeneur
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18 messages
il y a 6 ans
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MisterX
Expert
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2.5K messages
il y a 6 ans
Il faudra attendre demain qu'un expert VOO vérifie votre ligne.
Cordialement.
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annick7100
Promeneur
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18 messages
il y a 6 ans
bonne fin de soirée
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mikL
Top Expert
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3.6K messages
il y a 6 ans
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