micro-coupures depuis une semaine

Afficher le premier message

30 commentaires

Badge
merci d'avoir essayé
Niveau d'utilisateur 7
Badge +10
Regarder si l'alimentation de votre modem n'est pas défectueuse.
Au niveau du modem, vous pouvez bouger la fiche pour vérifier si celle-ci ne coupe pas votre modem et ensuite, vous pouvez faire la même chose avec la prise.
Il est possible qu'il y ait un mauvais contact et ainsi provoquer des coupures sur votre modem.
Vous pouvez faire la même chose avec les autres câbles, celui qui va vers votre ordinateur (rj45) et celui qui va vers le boitier de télédistribution (coaxiale)
Badge
je viens de tout vérifier et pas de mauvais contact apparent, le modem ne s'est pas coupé
Bonjour annick7100,

Nous allons ré-analysé votre ligne. On vous tiendra informée dans le courant de la journée 🙂

Tiou
Niveau d'utilisateur 7
Badge +8
Bonjour Annick,

Il y a bien un souci sur votre ligne. Les niveaux que vous nous avez donnés sont excellents, mais ils sont pris en direct. Si on regarde l’historique, on constate de fortes variations de la partie « TX ». Celui-ci varie régulièrement entre 45 et 54 durant la journée, provoquant ces déconnexions. Je constate les mêmes variations sur votre VOOcorder (cela n’impacte pas le signal TV mais la VOD sur votre VOOcorder).
Vos voisins, eux, ne sont pas du tout impactés par ce souci, un dépannage devrait donc vous permettre de récupérer une qualité de connexion tout à fait optimale.

Pouvez-vous m’envoyer, en message privé, un numéro de GSM afin de pouvoir vous contacter à ce sujet ?

Commenter