Profil de MaXiMiLiEn47201
Érudit

Érudit

 • 

788  messages

vendredi 24 février 2017 21:10

Micro-Coupures d'internet assez énervante sur le logiciel Putty

Hello :)
Tout les jours j'utilise le logiciel : Putty afin de me connecter a mon dédier de chez OVH, un seul problèmes, les déconnexions fréquente de putty et du serveur,
Mes amis utilisant aussi ce logiciel et se connectant aussi sur mon dédier, n'ont pas ce problème,

Je me demandais si le problème venait de chez VOO(c'est surement le cas) ou si ça venait de mon installation ou autres :)

Sinon je me demandais aussi, pourquoi faire des offres aussi chère pour une connexion assez nul contrairement au offre Française de 1Gbps à 30e ? Oo

Merci :)



Top Expert

 • 

41.4K  messages

il y a 7 ans

Hum vous avez réglé le time out sur votre serveur pour le ssh ?
Alors 30€ pour le gigabit c'est free je suppose mais c'est pas top d'après mon fils par contre le pack trio chez Orange France est à 60€ ... et voici le speedtest qui tue ...

Érudit

 • 

788  messages

il y a 7 ans

Omg oue ca c'est de la bonne co , sinon mes potes n'ont rien changé et ca de les déconnecte pas, ca me fait pareil sur filezilla

Top Expert

 • 

41.4K  messages

il y a 7 ans

Avez vous aussi des déconnexions pendant les transferts de fichiers via FTP par exemple ?
Il est possible que votre connexion soit victime de micro-coupures ...

Érudit

 • 

788  messages

il y a 7 ans

ça ne me fait pas de déconnexion quand je fais rien, mais vraiment quand je suis inactif quelques secondes voir minutes ^^'
je vais essayé de faire un keep alive sur mon putty :)

Érudit

 • 

788  messages

il y a 7 ans

"ça ne me fait pas de déconnexion quand je fais rien, mais vraiment quand je suis inactif quelques secondes voir minutes ^^'
je vais essayé de faire un keep alive sur mon putty "
ça me fait que des déco quand je fais rien, enfin quand j'utilise c'est normal que ça se déco pas ^^'


+ : J'ai toujours des déconnexion FileZilla + Putty même en mettant le KeepAlive

Érudit

 • 

788  messages

il y a 7 ans

UP ?

Top Expert

 • 

41.4K  messages

il y a 7 ans

J'utilise putty aussi et aucun souci pour rester en connexion ( il faiut bien veiller à ce que le timeout soit configuré sur le serveur) et la seule chose que je peux vous conseiller comme vous utilisez des fonctions avancées comme le ssh c'est de passer le modem de voo en mode bridge et utiliser un VRAI routeur du commerce digne de ce nom ...

Érudit

 • 

788  messages

il y a 7 ans

Tu me conseil le quel ? Merci :)

Top Expert

 • 

41.4K  messages

il y a 7 ans

Bah, tout cela peut dépendre d'abord de ton budget et des fonctionnalités avancées dont tu as besoin ... un routeur de base a moins de 100€ comme le TP-LINK archer C7 fera de toute façon bien mieux qu'un NETGEAR ou un Technicolor ... Sinon pour un routeur haut de gamme, qui soit bien compatible avec l' ipv6 VOO, il faut mettre dans les 200 à 300 € comme par exemple les gros modèles de chez ASUS...

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...