Résolu

Micro-Coupure Tous les jours.... Branché sur cable


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Bonsoir,

Chaque jour depuis maintenant 1 semaine à 3 semaines, j'ai des micro-coupures, quand je joue à n 'importe quel jeu sur pc , j 'ai des déconnexions intempestives.
j'aimerai avoir une solution le plus vite possible... j'ai changé mes câbles pour voir si le problème était là. Je trouve que le modem chauffe énormément et je me demande si le problème ne vient pas de là...
je suis branché par cable sur mon pc donc ce n'est pas un problème de wifi

Downstream Bonded Channels
Lock Status Modulation Channel ID Symbol Rate Frequency Rx SNR Docsis/EuroDocsis locked
Locked QAM256 4 6952000 sym/sec 506000000 Hz -3.2 dBmV 42.5 dBmV EuroDocsis
Locked QAM256 1 6952000 sym/sec 482000000 Hz -2.2 dBmV 43.2 dBmV EuroDocsis
Locked QAM256 2 6952000 sym/sec 490000000 Hz -2.4 dBmV 43.2 dBmV EuroDocsis
Locked QAM256 3 6952000 sym/sec 498000000 Hz -2.4 dBmV 43.2 dBmV EuroDocsis
Locked QAM256 5 6952000 sym/sec 514000000 Hz -3.5 dBmV 42.5 dBmV EuroDocsis
Locked QAM256 6 6952000 sym/sec 522000000 Hz -3.8 dBmV 42.5 dBmV EuroDocsis
Locked QAM256 7 6952000 sym/sec 530000000 Hz -4.1 dBmV 42.3 dBmV EuroDocsis
Locked QAM256 8 6952000 sym/sec 538000000 Hz -4.6 dBmV 41.9 dBmV EuroDocsis

Upstream Bonded Channels
Lock Status Modulation Channel ID Symbol Rate Frequency Tx
Locked ATDMA 8 5120 Ksym/sec 44200000 Hz 52.5 dBmV
Not Locked Unknown 0 0 Ksym/sec 0 Hz 0.0 dBmV
Not Locked Unknown 0 0 Ksym/sec 0 Hz 0.0 dBmV
Not Locked Unknown 0 0 Ksym/sec 0 Hz 0.0 dBmV

je ne sais pas si à peut vous aider.

Pourriez vous résoudre le problème ? un grand Merci d'avance
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Meilleure réponse par Fabrice 12 mars 2016, 12:42

Bonjour à tous,

Suite à un dépannage, le modem de Gradd a été remplacé.

Par ailleurs, ses mauvais niveaux s'expliquaient par le fait que son matériel était connecté au bon canal de distribution.

Bien à vous,
Fabrice
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Ce sujet a été fermé.

7 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
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un seul canal de up
très mauvais
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et ça signifie quoi ? quel mesure faut il prendre ?
Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
ton RX est très faible aussi, donc pas assez de signal
je pense qu'un technicien va s'imposer...mais attendons un expert VOO
Bonjour Gradd,

Cela n'est pas très très joli... Un seul canal d'upstream sur quatre est présent chez vous et vos niveaux ne sont vraiment pas bons.

Je viens de transmettre l'information au service concerné afin qu'un de nos collaborateurs reprenne contact avec vous prochainement.

Bonne journée
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j'ai toujours pas eu de contact.
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Voila! Je le savais mon modem a rendu l ame !!! Je telephonne demain a VOO
Bonjour à tous,

Suite à un dépannage, le modem de Gradd a été remplacé.

Par ailleurs, ses mauvais niveaux s'expliquaient par le fait que son matériel était connecté au bon canal de distribution.

Bien à vous,
Fabrice