F
Promeneur

Promeneur

 • 

9  messages

dimanche 2 septembre 2018 10:10

Micro coupure le retour

bonjours, j'ai à nouveau des micro coupure de ma connexion à internet, j’avais déposté ici à ce sujet il y a quelque moi mais comme je n'ai plus eu de souci depuis j'en était rester la. ce sont des micro coupure de une ou deux seconde mais se sont de véritable nuisance! comme je sais que vous allez me le demander voila les flux (j'ai même pu en faire une durant une des coupure) et le speed test :

speed test :



flux sans la micro coupure :

flux pendant la micro coupure :

Solution acceptée

Expert

 • 

5.8K  messages

il y a 6 ans

Bonjour,

Vérifiez quand même votre câblage, particulièrement le bon serrage des connecteurs du câble coaxial modem-ampli Voo ou modem-splitter dans la prise murale selon ce que vous avez.
Si vous avez un ampli Voo, vérifiez également le bon serrage du connecteur du câble d'arrivée à l'ampli venant de la rue.

S'il n'y a rien de ce côté, un dépannage sera nécessaire, n'oubliez pas de mettre votre numéro de client dans vos paramètres de profil forum afin que les officiels Voo puissent avoir accès à votre dossier ( à partir de lundi )

Alternativement, vous pouvez téléphoner au 078 50 50 50 jusqu'à 21H30.

Promeneur

 • 

9  messages

il y a 6 ans

Quesque je peut faire pour réglé le problème?

Officiel VOO

 • 

4.8K  messages

il y a 6 ans

Bonjour fengu,

En effet, une petite vérification du câblage ne ferait pas de mal, mais il y a bien une anomalie au niveau des canaux Upstream.

Si la situation reste la même et que le câblage semble correct, envoyez-moi un numéro de téléphone par message privé sur lequel je pourrai vous joindre, je vous contacterai alors pour planifier un dépannage.

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...