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Promeneur

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18  messages

vendredi 22 décembre 2017 19:04

Micro coupure ethernet / wifi

Bonjour,

Depuis les travaux annoncés dans ma région 7332 Sirault, mon internet semble flancher mais depuis le 19/01/2017 des micro coupures intempestive sont apparu.
Que ce soit mon PC relier directement via le modem ou le wifi voir le wifi sur gsm semble compromis.

[URL=http://www.speedtest.net/my-result/6902914298][IMG]http://www.speedtest.net/result/6902914298.png[/IMG][/URL]

Je note toute fois que mon débit montant est parfois introuvable ou bloqué à 0.
Hier soir je me suis retrouvé à 45 Mbps

Il n'y a aucun problème visible et je ne trouve rien mise à part ces coupures,

Bien à vous

Savant

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8.4K  messages

il y a 6 ans

Bonsoir,

Pourriez-vous plutôt utiliser le speedtest officiel de VOO, à faire en mode filaire uniquement SVP

http://voo.speedtestcustom.com

Si vous pourriez aussi nous donner la marque du modem utilisé, et de mettre votre numéro de client dans votre profil, les officiels de VOO auront ainsi accès à votre dossier :)

Bav
Gerinald

Promeneur

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18  messages

il y a 6 ans

Bonsoir,

Oui bien sur c'est un Technicolor : TC7210 , mon numéro client est dans le profil

http://voo.speedtestcustom.com/result/25af5db0-e74c-11e7-9561-1fd34a7480b5

Voici, merci

Savant

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8.4K  messages

il y a 6 ans

Bonsoir,

Merci :)

Pour le TC, si vous pourriez poster un screen des informations que vous pouvez trouvé dans le modem

- Etat --> Logiciel

- Etat --> Evenement (attention à bien prendre les dernière date)

Par contre, petit souci, nous entamons un long week-end, le forum est donc au ralenti, mais quelques experts sont dans les parages, et pourront certainement déjà donner un premier jet de conseils ;)

Bav
Gerinald

Promeneur

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18  messages

il y a 6 ans

Je m'en doute, ça ne pouvais tomber à un meilleur moment,
Voici l'etat

Savant

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8.4K  messages

il y a 6 ans

Je vous remercie pour ces screen :)

En effet, c'est pas le bon moment, mais on ne le choisi pas, en tout les cas, les pannes sont toujours dans les mauvais moment :)

Soyez patient, très certainement que un expert viendra vous éclairer :)

Bav et bonne fête
Gerinald

Promeneur

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18  messages

il y a 6 ans

Merci bien, oui c'est toujours comme ça :d

bonne fête à vous aussi,

Jérôme

Éclairé

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557  messages

il y a 6 ans

Bonsoir !
Vite tentez votre chance de faire accélérer la résolution de votre problème. Téléphonez soit au
078/50 50 50: c'est gratuit avec un abonnement à la téléphonie dite fixe de Voo
soit au 5050 à partir d'un GSM : avec un abonnement Voomobile c'est gratuit

Téléphonez vite avant 21H30

Éclairé

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557  messages

il y a 6 ans

Essayez aussi d'envoyer tout de suite un message privé à Tiou : https://forum.voo.be/members/tiou-487

Tiou à encore répondu à un sujet il y a moins d'une demi-heure.

Érudit

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1.3K  messages

il y a 6 ans

Bonjour Seth,

Pouvez-vous me faire un état sur la situation ? Les coupures sont-elles toujours d'actualité ? Je vous invite également à redémarrer votre modem.

Merci pour vos précisions :)

Promeneur

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18  messages

il y a 6 ans

Bonjour,

Je viens de tester ce soir, les coupures semble terminé sans modification de ma part
Pour le moment, plus rien a signaler depuis aujourd'hui,

Merci

Bien à vous

Érudit

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1.3K  messages

il y a 6 ans

Super nouvelle ! :)

Merci pour votre retour Seth.

Je vous souhaite déjà une bonne année :)

Promeneur

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18  messages

il y a 6 ans

merci, bonne année également à toutes l'équipes

Promeneur

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18  messages

il y a 6 ans

Finalement quand je joue sur un jeux en ligne, j'ai 40ms et d'un coup 15000 puis signal introuvable sur le jeux => déco serveur. En une heure je dois en avoir eu pas loin de 6.
Bizarre, j'ai beau reset le modem, ça ne change rien, je met toujours mes evenements au cas ou mais mon état ping/mb's et débit est correcte

Érudit

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1.3K  messages

il y a 6 ans

Bonjour Seth,

Je remarque que votre modem est en ligne depuis 9 jours, pouvez-vous redémarrer celui-ci ? Votre console est-elle connecté en Wi-Fi ou en filaire ?

Promeneur

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18  messages

il y a 6 ans

Bonjour,

Mon modem est connecté depuis un cable internet mis par l’électricien durant la construction, l'ampli est dans la cave directement raccordé et est relier par un cable au modem dans le salon, je possède un hub-j45 qui redistribu la connexion dans divers pièces.
Pas eu de soucis pendant 4-5 mois.

J'ai testé hier soir et à 1h45 plantage totale, je n'ai pas eu le temps de rebooter mais au matin tout est rentré dans l'ordre.
Serai t il possible qu'une IP pourrai rentrer en conflit et créer c'est coupures ?

Bien à vous
JBF

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