Micro-coupure à la moindre goutte de pluie



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200 commentaires

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Canal Montant
Canal Statut de connexion Modulation ID du Canal Débit Symbole Fréquence Alimentation
1 Connecté QAM64 2 5120 Ksym/sec 44.2 dBmV
2 Connecté QAM64 1 5120 Ksym/sec 44.5 dBmV
3 Connecté QAM64 3 5120 Ksym/sec 45.9 dBmV
4 Connecté QAM64 4 5120 Ksym/sec 45.8 dBmV




Canal Montant
Canal Statut de connexion Modulation ID du Canal Débit Symbole Fréquence Alimentation
1 Connecté QAM64 2 5120 Ksym/sec 44.2 dBmV
2 Connecté QAM64 1 5120 Ksym/sec 44.5 dBmV
3 Connecté QAM64 3 5120 Ksym/sec 45.9 dBmV
4 Connecté QAM64 4 5120 Ksym/sec 45.8 dBmV



Canal Montant
Canal Statut de connexion Modulation ID du Canal Débit Symbole Fréquence Alimentation
1 Connecté QAM64 2 5120 Ksym/sec 44.2 dBmV
2 Connecté QAM64 1 5120 Ksym/sec 46.0 dBmV
3 Connecté QAM64 3 5120 Ksym/sec 45.9 dBmV
4 Connecté QAM64 4 5120 Ksym/sec 45.8 dBmV



Canal Montant
Canal Statut de connexion Modulation ID du Canal Débit Symbole Fréquence Alimentation
1 Connecté QAM64 2 5120 Ksym/sec 44.2 dBmV
2 Connecté QAM64 1 5120 Ksym/sec 46.0 dBmV
3 Connecté QAM64 3 5120 Ksym/sec 45.9 dBmV
4 Connecté QAM64 4 5120 Ksym/sec 45.8 dBmV



Canal Montant
Canal Statut de connexion Modulation ID du Canal Débit Symbole Fréquence Alimentation
1 Connecté QAM64 2 5120 Ksym/sec 44.2 dBmV
2 Connecté QAM64 1 5120 Ksym/sec 46.0 dBmV
3 Connecté QAM64 3 5120 Ksym/sec 45.9 dBmV
4 Connecté QAM64 4 5120 Ksym/sec 45.8 dBmV

en 1 minutes ...
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nickel ça!
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pffff, quand c'est pas le montant, c 'est le descendant ....



(il a fallu s'y reprendre a deux fois pour mettre une image en ligne)
Niveau d'utilisateur 7
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je ne vois pas trop ce qui change? ils bougent à peine.....
Niveau d'utilisateur 3
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Nikel? vient voir sur place que je t'explique lol. T'as vu les pings .... 😠
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Ca marche bien, 80% du temps .... par intermitence ....

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Ca c'est normal. Saturation de la bande passante donc montée de ping mais pas de perte
Niveau d'utilisateur 3
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Comme il n'y a jamais de problème, qu'il n'y a que des solutions:

Voiçi mon ip exterieur: 109.88.241.209

Lors d'un traceroute, la premiere ip joingnable est toujours: 109.88.204.237

Lors d'un traceroute, la seconde ip joingnable est toujours: 212.68.211.9

Lorsque je ping mon routeur et le routeur Voo, j'ai 0% de perte de paquet. A ces mêmes moments, quelles que soient les adresses que je ping (y compris les premières en sortie de chez moi), elles se mettent à perdre des paquets de manière aléatoire.

Je pense donc qu'il y a un soucis de cablage entre le 109.88.241.209 (chez moi) et le 109.88.204.237 (chez Voo). Pouvons-nous tomber d'accord la dessus ? Le 109.88.204.237, il est loin de chez moi ? lol
Niveau d'utilisateur 3
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J'en ai tellement plein le cul, que je vais partager un peu !


Niveau d'utilisateur 3
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Lol, en +, Voo êtes rancunier. C'est du beau d'éssayer de m'empecher de changer d'abo lol.

Niveau d'utilisateur 3
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Great, une dixième visite de technicien ???

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... Y a un soucis ou pas ?

Roylion, t'as pas un numéro de téléphone pour Ans ?
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@Servolix ...
Tout d'abord , tes niveaux sont corrects voire parfaits et tu ne verras rien du tout avec çà ...
tes tests de ping en IPV6 ne sont pas concluants, on ne sait pas si c'est ipv6 qui bugge ou pas ...pourquoi pas de tests en ipv4 et des pertes de paquets, je veux bien le croire si ton câble n'a pas été réparé, remplacé .... j'ai déjà communiqué avec Nicolas en ce sens ...
Néanmoins c'est le WE et çà ne va pas bouger des masses ici et cela ne sert à rien de poster des messages désobligeants entretemps.
Le dernier screen est quasi illisible pour moi, trop grand et tronqué en taille par le forum ... Je vois néanmoins des tas de déconnexions mais chaque reboot génère aussi ce genre de message donc je ne regardai pas çà ... Non je n'ai pas de numéro direct à ANS, de toute façon par téléphone tu ne règleras rien... Je te conseille plutôt de voir çà avec un Expert VOO. Je ne serais pas présent vraiment aujourd'hui car trop de truc à faire mais je passe de temps à autre.
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Installation PXS le 2 décembre 😢
Niveau d'utilisateur 7
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@Servolix ...
Tout d'abord , tes niveaux sont corrects voire parfaits et tu ne verras rien du tout avec çà ...

bé oui, je lui avais déjà dit: nickels!:)


Installation PXS le 2 décembre ;(
je pense que dans ton cas en effet ce ne sera pas plus mal c'est sans doute "la" solution
bonne chance dans ta "nouvelle vie en mauve":)
Niveau d'utilisateur 7
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Installation PXS le 2 décembre ;(

Je comprend la démarche, j'espère sincèrement que le changement t'apportera entière satisfaction.

Bonne chance 🙂
Bonjour Serwolix,

Je m'occupe de votre dossier ! Je suis revenue vers vous en MP avec quelques infos.

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