O
Promeneur

Promeneur

 • 

9  messages

samedi 21 avril 2018 09:29

messagerie outlook à l'extérieur

Bonjour, je ne parviens pas à envoier des messages avec mon outllok sur mon pc portable une fois que je suis hors de chez moi , mais la messagerie fonctionne parfaitement quand je suis a la maison.
merci de m 'aider

Solution acceptée

Top Expert

 • 

41.4K  messages

il y a 6 ans

Hello,
Bah, il est normal que vous n'arriviez pas à envoyer vos mails depuis une autre connexion que VOO car le serveur d'envoi SMTP.VOO.BE utilisé ne l'acceptera pas depuis une autre connexion que VOO.
Vous devez utiliser alors un autre serveur SMTP par rapport au type de connexion utilisée, ce qui peut être plus compliqué à configurer pour un compte VOO et modifier au cas par cas, bof ! ...
Normalement depuis le Webmail VOO, il n'y a pas de problème d'envoi à moins que la connexion utilisée ne "bride" ce genre d'utilisation.
Je vous conseillerais plutôt d' utiliser un autre service de messagerie comme Hotmail ou Gmail qui n'est pas lié à un opérateur internet et permet d'envoyer, recevoir depuis n'importe quelle connexion internet.

Top Expert

 • 

41.4K  messages

il y a 6 ans

Hello
Avec une messagerie voo ?
Quelle connexion utilisez vous en dehors de chez vous ?

Savant

 • 

8.4K  messages

il y a 6 ans

Bonjour otto,

Vous dites très certainement que votre portable ne capte plus le wifi hors de chez vous ... ?

Ne pas oublié que le wifi n'a pas une capacité d'action infini, et cela, en tenant compte de votre habitation : mur, vitre etc etc ...

Bav
Gerinald

Promeneur

 • 

9  messages

il y a 6 ans

Bonjour,
oui une messagerie voo ; pop3 et smpt
quand je suis hors de chez moi j 'utilise mon outlook et les connexions disponible dans les hôtels , café, aéroport ou autres..... ,
je n 'arrive pas non plus à envoyer des messages à partir de https://mail.voo.be
Merci

Promeneur

 • 

9  messages

il y a 6 ans

merci, pourquoi sur https://mail.voo.be non plus ????
mais pour Hotmail ou Gmail il faut une autre adresse mail alors ???

Top Expert

 • 

41.4K  messages

il y a 6 ans

Oui, le service mail de voo n’est plus vraiment un bon plan actuellement, il n’est d’ailleurs plus disponible pour les nouveaux clients depuis des années et plus mis à jour au niveau sécurité.,, Donc changez d’adresse mail et prévenez vos contacts,

Expert

 • 

3K  messages

il y a 6 ans

Je vous conseillerais plutôt d' utiliser un autre service de messagerie comme Hotmail ou Gmail qui n'est pas lié à un opérateur internet et permet d'envoyer, recevoir depuis n'importe quelle connexion internet.


Alternative comme mail externe : GMX online

Promeneur

 • 

9  messages

il y a 6 ans

merci, à tous
Juan

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...