Profil de Fred13

1  message(s)

dimanche 6 janvier 2019 18:40

Message d'erreur "Wi-Fi n'a pas de configuration IP valide" ou "Impossible d'obtenir l'adresse IP"

Bonjour,

Depuis maintenant 3jours, il m'est impossible de me connecter au wifi avec ma console ou mon gsm et depuis cet après-midi, impossible via mon pc.

Hors mon pc se connectais très bien même si la connexion était impossible avec mes autres équipements.

J'ai redémarré plusieurs fois le routeur, sans résultats depuis le premier jour.

Le wifi m'est de nouveaux accessible mais juste sur un autre pc autres que le premier mentionner ci-dessus… A croire que juste un élément a la fois veuille bien fonctionner…

Il m'est noté "Wi-Fi n'a pas de configuration IP valide" ou "Impossible d'obtenir l'adresse IP"

Que puis-je faire pour pouvoir retrouver une adresse IP sur mon gsm, ma console et mon premier pc ?

Merci.

C'est un modem technicolore voo

Expert

 • 

3K  messages

il y a 5 ans

Bonjour,

Pouvez-vous vérifier si vous ne seriez pas passé en mode bridge pour une raison ou l'autre : via http://192.168.100.1?
Dans ce mode, une seule IP n'est attribuée ... fort ressemblant à votre soucis :kissing_closed_eyes:

Edit :
En mode routeur, comme vous devriez être



Vous pouvez avour :

  • IPv4/IPv6 : en standard
  • IPv4 : comme moi
  • IPv6
  • Mode Bridge : vu que je suis en routeur

Top Expert

 • 

41.5K  messages

il y a 5 ans

Hello
Faire un reset usine du modem devrait résoudre vos ennuis .,..

Savant

 • 

2.1K  messages

il y a 5 ans

Bonjour Fred13,

Je vous invite à suivre les conseils de nos membres DDA et roylion15 et à nous tenir au courant des résultats des manipulations testées :wink:

De plus, je vous invite à ajouter votre numéro de client dans les paramètres de votre profil afin que je puisse avoir accès à votre dossier.

Bonne après-midi !

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...