Mécontente du Forum

Niveau d'utilisateur 1
Badge +2
https://forum.voo.be/ma-connexion-internet-17/la-prise-teledis-murale-se-detache-du-mur-15149/index1.html#post135313

Experts, Officiel VOO et autres, telle sœur Anne, je n'ai rien vu venir durant ces 4 mois. Avouez que j'ai été patiente.
Jeudi 4/10 j'ai fait appel à Voo par téléphone. Vendredi 5/1O, un super technicien Voo a tout remis en ordre. Remplacement de la prise, du câble (GRATUITEMENT) Tout refonctionne.
Vous comprendrez que je ne pourrai jamais faire confiance au Forum Voo. J'aimerais que vous reconnaissiez être de simple amateurs 😉
Bien à vous

15 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
D'un autre coté, vous n'êtes plus intervenue sur le forum depuis 4 mois, ce qui laissait supposer que vous aviez trouvé une solution.

Et bonjour en passant 😉
Niveau d'utilisateur 7
Badge +10
Pour commencer, bonjour, ça situe déjà le niveau...

Ensuite, les "autres" et les "experts" que vous citez ne sont que de simples clients comme vous !
Il faut avouer que votre commentaire n'est pas très agréable pour ces personnes qui donnent de leurs temps afin d'essayer d'aider des clients comme vous.

De plus, comme le souligne @Marcs, le simple faite de ne pas être revenu sur le forum suggère que votre problème est solutionné.

Pour finir, si vous avez un peu de temps, je vous invite a parcourir le forum afin de vous faire une idée sur le nombre de problèmes solutionnés par les officiels, les experts et les autres qui sont très loin d'être des amateurs.

Sur ce, je vous souhaite bien le bonjour 😘

X
Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
D'un autre coté, vous n'êtes plus intervenue sur le forum depuis 4 mois, ce qui laissait supposer que vous aviez trouvé une solution.

Et bonjour en passant 😉

Bah oui effectivement, elle n'a absolument pas demandé le passage d'un technicien sur le forum...,
Et surtout que refixer les prises murales, ce n'est pas forcément à VOO de se déplacer pour çà mais bon tant mieux si c'est réglé.
Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
Déjà poster un tel message démontre le niveau intellectuel.... alors imagine si elle doit refixer ses prises elle-même.......
Niveau d'utilisateur 7
Badge +11
Bah ... de toutes façon, les gens ne sont jamais content ..

Et il est toujours plus facile de critiquer .. la grimace est plus belle
Niveau d'utilisateur 7
Bonjour,

Je tiens à insister sur le fait que toutes les personnes qui ne sont pas "Officiel VOO" sont des membres de la communauté et clients, tout comme vous. Ils font tout pour vous venir en aide pendant leur temps libre. Évidemment, ils ne peuvent effectuer aucune action officielle. Ils peuvent uniquement vous conseiller, comme l'a dit @MisterX. D'ailleurs, ils le font très bien !

@XENA, je comprends votre réaction, mais vos termes sont très durs envers Maranne, et ne me semblent pas justifiés. Nous (Officiels VOO) avons tout de même une part de responsabilité dans le fait que le souci n'ait pas été résolu, et je pense que c'est surtout cela qui a causé ce mécontentement chez Maranne.

@Maranne, il est dommage que nous n'ayons pas pu fournir la solution finale ici, sur Le Forum, mais c'est une bonne chose que ce soit résolu. Si vous rencontrez d'autres soucis, n'hésitez pas à nous les signaler. Nous pourrons certainement vous aider, et vous faire changer d'avis concernant Le Forum ! 😉
Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
DUR????
elle se gêne, elle?
elle ne s'est pas attaquée qu'à vous je te rappelle
mes propos sont parfaitement justifiés!
et je maintiens mes propos (largement "arrondis" et (trop) polis)
il suffit de voir les like de soutien de ton post pour comprendre le niveau
Niveau d'utilisateur 1
Badge +2
Bonjour,

Veuillez excuser mon manque de savoir vivre.

Je n'ai pas refait de demande sur le Forum car le sujet avait été mis en "résolu"
Je pensais avoir compris qu'on reviendrait vers moi.

Merci pour "le niveau intellectuel". Plus bas vous comprendrez pourquoi j'ai quelques neurones en moins.

Le technicien passé hier m'a dit que le travail effectué par son collègue était mauvais, que le matériel utilisé n'était pas le bon. Il a d'ailleurs remplacé le boîtier et le câble gratuitement.

Un merci tout spécial à Antoine L 😘

Promis, je n'ennuierai plus personne sur le Forum. Je téléphonerai à Voo comme je l'avais toujours fait et chez qui je suis toujours bien reçue.

Au revoir. Bon weekend.

Maranne
infirmière, ex enseignante en section professionnelle paramédicale, handicapée (moteur+vue)
70 ans
Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
très très bien, félicitations!
ca ne vous disculpait nullement de rester respectueuse des gens qui vous (ou à d'autres) rendent service sur leur temps
bonne continuation
Au moins, Maranne n'a traité personne d'abruti.
En parlant de niveau.
Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
pour info aux autres membres
bien entendu les conditions de vie de Marane j'y compatis et je comprend
sachez juste qu'en MP on s'est parlés et que je lui ai décrit mes conditions de vie qui ne sont pas beaucoup mieux mais que je n'ai pas envie de détailler ici
mais ca n'a pas été toujours drôle pour moi non plus
mais tout cela n'a rien à voir dans cette histoire
la seule question qui me dérangeait c'était d'être dénigré, n'être pas reconnu à ma juste valeur
ni plus, ni moins
on a sa fierté😉
fin de l'histoire pour moi

pour info
je me fout complètement des remarques agressives habituelles de serial watcher qui régulièrement vient cracher le même fiel sur ce forum
tiens, je n'ai pas vu le terme"abruti" dans mes posts précédents😮
mais on connaît tous sa propension à jouer sur les mots pour attiser le feu et le rallumer
ce genre de gladiateur dans l'empire romain s'appelait "provocator"😉
Niveau d'utilisateur 7
La différence entre les Experts et les Officiels n'est pas toujours bien vue par les membres moins actifs. D'ailleurs, il n'y a pas si longtemps que ça, les Officiels VOO étaient appelés les Experts VOO. Ca peut porter à confusion.

Quoi qu'il en soit, il n'aurait pas été possible pour vous (Experts et membres) d'entreprendre les actions pour aider @Maranne, car une intervention officielle était nécessaire. La faute nous revient (Officiels VOO), et je pense qu'elle en a bien pris conscience suite à mon message précédent.

Votre phrase concernant le niveau intellectuel est à connotation négative, à moins que ce soit mon interprétation qui soit fausse, et je ne pourrai que m'en excuser.

Si les propos de Maranne ne vous semblent pas corrects, je vous invite simplement à dialoguer avec elle. Il est malheureux que sa vision du Forum soit négative à cause de ce souci rencontré il y a 4 mois qui n'a été résolu que récemment, mais je suis certain que nous pouvons lui faire changer d'avis. Je sais très bien que si elle revient demander de l'aide, vous ainsi que les autres membres saurez vous occuper d'elle, comme vous le faites déjà si bien pour d'autres clients en détresse ! Nous (Officiels VOO) ferons aussi en sorte de la satisfaire.
Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
je ne vous avais pas attendu pour cela, cher Antoine: je le lui avais déjà proposé par message privé, mon aide😉pour le futur
mais d'autres se permettent de juger sans savoir en espérant incendier l'affaire😉
Niveau d'utilisateur 1
Badge +2
Bonsoir,
Puis-je vous demander d'oublier tout ceci ? Ne perdez plus votre temps sur mon intervention.
Là ma vision du Forum ne va pas s'améliorer 😆😉
C'est MOI qui ai contacté en privé XENA.
Mon niveau intellectuel, certes mis à mal, s'en remettra. J'en ai eu l'habitude dans mon parcours.
Il y a plus grave dans la vie !
Don't Worry
Bonne soirée et stop les commentaires please 😘
Niveau d'utilisateur 7
Badge +11
Hello la foule,

Comme dit Maranne,

Laissons tomber SVP

Je connais Xena en perso, et si il y a bien une personne ici qui aide en premier, c'est bien lui ...

Pour le reste, les écrits sont ce qu'ils sont .... très souvent incompris ... même trop souvent ...

@Maranne je vous encourage vivement à revenir nous voir, vous verrai que en parlant bien, les aides sont plus souvent nombreuses et aboutissent à beaucoup de solution positive ;)

@Pluche
Gerinald

Commenter