Effectivement, c’est franchement tout pourri sur l’internet ... il y a même de nombreuses porteuses manquantes donc je soupçonne probablement bien une panne dans votre zone ...
Il faudra patienter jusque demain pour avoir des infos de voo ...
En effet, je vois un souci au niveau de votre signal. Nous allons analyser ce qu’il se passe et nous revenons vers vous avec plus d’explications au plus vite.
roylion15
Top Expert
•
41.4K messages
il y a 5 ans
De toute évidence, vous.avez un problème général de signal TV et internet également au vu de vos résultats au speedtest...
pourriez vous poster vos niveaux de signal modem en suivant cette procédure :
https://forum.voo.be/ma-connexion-internet-17/tuto-verifier-les-niveaux-du-modem-2877
merci
0
bernardl
Promeneur
•
11 messages
il y a 5 ans
0
0
roylion15
Top Expert
•
41.4K messages
il y a 5 ans
Il faudra patienter jusque demain pour avoir des infos de voo ...
0
0
bernardl
Promeneur
•
11 messages
il y a 5 ans
0
0
Thibault
Officiel VOO
•
5.4K messages
il y a 5 ans
En effet, je vois un souci au niveau de votre signal. Nous allons analyser ce qu’il se passe et nous revenons vers vous avec plus d’explications au plus vite.
0
0