Apprenti
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37 messages
Mauvaise qualité de connexion Internet
Bonjour,
cela fait de nombreuses fois que je me plains de la QUALITÉ de votre connexion... et j’en constate qu’elle est toujours aussi merdique (excusez moi pour ce langage). On me dit que tout est OK mais en fait non...
donc proposez moi des solutions ou j’en trouverais une autre assez radicale.
merci.
cela fait de nombreuses fois que je me plains de la QUALITÉ de votre connexion... et j’en constate qu’elle est toujours aussi merdique (excusez moi pour ce langage). On me dit que tout est OK mais en fait non...
donc proposez moi des solutions ou j’en trouverais une autre assez radicale.
merci.
Marie_S
Savant
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3.5K messages
il y a 5 ans
La dernière fois, vous aviez un souci en Wifi : il était moins performant que le câble (ce qui est normal) et vous aviez une vitesse de 42 Mbps en Wifi toujours. Est-ce le même souci ? :)
Au niveau de votre signal, je ne vois rien d'anormal. Les niveaux sont bons et stable. Je vois juste une seule perte du modem vers 13h mais cela duré quelques minutes.
Pouvez-vous nous en dire plus sur le souci rencontré pour que l'on puisse vous aider ? :)
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Loup
Apprenti
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37 messages
il y a 5 ans
effectivement c'était vers 13h la perte de connexion. Cela arrive régulièrement, même avec mon téléphone ou un ordi proche du décodeur la qualité de celui ci est de mauvaise qualité, ainsi qu’avec le pc familial relié directement au modem par câble subit des micro coupures à certains moment.
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Marie_S
Savant
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3.5K messages
il y a 5 ans
De mon côté, je ne vois plus de coupures depuis celle du 28. En avez-vous eu depuis ? :)
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Loup
Apprenti
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37 messages
il y a 5 ans
pas eu de « grosses » coupures depuis. Sauf par moment et je trouve ça assez régulier, avec mon téléphone ou pc je suis sur messenger (téléphone) ou internet ( téléphone ou pc ) et la connexion est lente alors que je ne suis pourtant pas bien loin du routeur
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Marie_S
Savant
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3.5K messages
il y a 5 ans
Utilisez-vous le Wifi 2.4 ou le Wifi 5G ?
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Loup
Apprenti
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37 messages
il y a 5 ans
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