V
Promeneur

Promeneur

 • 

5  messages

jeudi 16 mai 2019 20:40

Mauvaise connexion à Petit-Enghien

Bonjour,
plus de tel, plus de net, et erreur sur décodeur.

les coupures de connexion sont régulières depuis quelques jours.

y a-t-il un problème connu ?

Citoyen d'honneur

 • 

3.2K  messages

il y a 5 ans

7860 depuis 2-3 jours erreur 6010 sur l'a box. Ça part et ça reviens. Mais pour quelle raison,... amélioration du réseau?

Savant

 • 

6.6K  messages

il y a 5 ans

Hello Vin100h ,

Je vois que vous avez discuté avec mes collègues via Facebook. Comme expliqué, il y a en effet eu des soucis sur votre ligne. Cependant, tout semble stable depuis ce matin.

C'est pourquoi nous vous avons suggéré de voir si les soucis reviendraient ou pas. S'ils reviennent, nous demanderons une analyse du réseau, et une intervention.

Lodanum, cela semble aussi s'appliquer à vous. Je vois les mêmes variations.:wink:

Promeneur

 • 

4  messages

il y a 5 ans

Je dois dire que moi aussi depuis 15 jours environ je constate des pings élevés avec Voo,surtout le soir,entre 120 et 250 plus ou moins(moi aussi je joue à Red Orchestra).Je suis de la région de Liège,à Seraing pour etre précis.Voilà,c'était juste pour signaler que Stéphane1678 n'est pas le seul dans son cas!

Promeneur

 • 

5  messages

il y a 5 ans

Denouveau des coupures ce soir.
je sais qu’il y a eu des soucis sur la ligne, ce que je voudrait savoir c’est quand ce sera résolu définitivement car là ça fait 2 soir de suites que ça coupe, et depuis 2 semaines les coupures sont fréquentes

Promeneur

 • 

5  messages

il y a 5 ans

Déjà 3x en 1h

Promeneur

 • 

5  messages

il y a 5 ans

Et ça continue ?

Savant

 • 

6.6K  messages

il y a 5 ans

Bonjour Vin100h,

Une intervention a eu lieu samedi en fin de matinée pour régler cela.

Est-ce que tout va bien à présent ?

rina2727 ne vous êtes-vous pas trompée de post ? Celui-ci concerne Petit-Enghien, rien à voir donc avec Seraing. De plus, la personne que vous mentionnez n'apparaît pas de cette discussion.

Promeneur

 • 

4  messages

il y a 5 ans

Édit modérateur : des commentaires présents dans ce sujet ont été édités/effacés par un modérateur car comportaient des éléments allant à l'encontre de La Charte du Forum VOO.

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...