Apprenti
•
72 messages
mauvais signal
depuis le début de la soirée, ma connexion se perd... impossible d'aller sur une page internet, j'ai sonné au service technique qui me dit que le signal chez moi est vraiment mauvais et on m'envoie un technicien vendredi matin qui comme d'hab ne verra rien car tout ira bien... Le problème est récurent et revient toutes les semaines, en moyenne tous les 10 jours... j'ai l’impression parfois, qu'on me prend pour une folle... mais en attendant, soirée foutue, je peux fermer mon pc,
Solution acceptée
Fanny
Apprenti
•
999 messages
il y a 9 ans
Le technicien vous a conseillé d'installer un kit CPL.
Effectivement, dans la vidéo ci-dessous, nous expliquons certaines causes de la lenteur du Wifi.
Fanny
0
0
Solution acceptée
Fabrice
Éclairé
•
1.8K messages
il y a 9 ans
Pour faciliter la lecture de votre sujet et la recherche par la Communauté, j'ai regrouper vos messages en une seule question.
Bonne journée,
Fabrice
0
Didier
Apprenti
•
53 messages
il y a 9 ans
Peut-être faudrait-il que tu regardes tes niveaux de signal dans le tableau de bord du modem : un peu technique mais plus efficace pour donner une idée concrète de la qualité de ton signal.
0
0
mamanchoulex
Apprenti
•
72 messages
il y a 9 ans
tableau de bord? kesako.... je touche à rien, d'autant que cela appartient à voo et quant à un bon technicien.... ben c'est la personne que voo envoie... donc je ne sais pas s'il est bon ou non, j'y connais rien, chacun son métier
0
0
Fanny
Apprenti
•
999 messages
il y a 9 ans
J'analyse votre dossier. Je reviens vers vous.
Fanny
0
Fanny
Apprenti
•
999 messages
il y a 9 ans
Fanny
0
mamanchoulex
Apprenti
•
72 messages
il y a 9 ans
0
0
Fanny
Apprenti
•
999 messages
il y a 9 ans
Quel est l'état de votre situation, à l'heure actuelle ?
Fanny
0
0
mamanchoulex
Apprenti
•
72 messages
il y a 9 ans
mes deux fils ont une ps 4 et jouaient chacun en ligne, là ces jours là, je dois bien avoué que ma connection ramait. pour le moment, je dois dire que je suis bien tranquille, le wifi tient bon, croisons les doigts... car en fait je pense que c'est vraiment un problème de wifi. la prochaine fois que j'ai ce soucis, j'essayerai en connectant avec le cable afin de voir si le problème est la conection réseau ou le wifi
0
0
mamanchoulex
Apprenti
•
72 messages
il y a 9 ans
premier teste fait mais en condition wifi...
Last Result:
Download Speed: 66137 kbps (8267.1 KB/sec transfer rate)
Upload Speed: 5409 kbps (676.1 KB/sec transfer rate)
Latency: 13 ms
Jitter: 3 ms
Connection: wifi
10/10/2015 15:37:54
0
0
Fanny
Apprenti
•
999 messages
il y a 9 ans
Concernant le Wifi, nous pouvons le comparer à un radio. Une radio possède différentes ondes.
Certaines ondes fonctionnent très bien, d'autres un peu moins bien.
Le Wifi fonctionne de la même manière. Les ondes pour la radio, sont les canaux, bandes fréquences pour le Wifi.
Il est possible pour vous de changer ce canal sur cette vidéo :
Fanny
0
mamanchoulex
Apprenti
•
72 messages
il y a 9 ans
0
0
Fanny
Apprenti
•
999 messages
il y a 9 ans
Fanny
0
0
mamanchoulex
Apprenti
•
72 messages
il y a 9 ans
mais voilà, ma patience commence réellement à se perdre...
Last Result:
Download Speed: 17042 kbps (2130.3 KB/sec transfer rate)
Upload Speed: 5399 kbps (674.9 KB/sec transfer rate)
Latency: 14 ms
Jitter: 2 ms
Connection: cable
12/10/2015 09:15:23
Last Result:
Download Speed: 18142 kbps (2267.8 KB/sec transfer rate)
Upload Speed: 5407 kbps (675.9 KB/sec transfer rate)
Latency: 14 ms
Jitter: 5 ms
Connection: cable
12/10/2015 09:25:13
suis sensée avoir du 100 mb!
je referai un test dans une heure
0
0
mamanchoulex
Apprenti
•
72 messages
il y a 9 ans
Download Speed: 19231 kbps (2403.9 KB/sec transfer rate)
Upload Speed: 5372 kbps (671.5 KB/sec transfer rate)
Latency: 14 ms
Jitter: 12 ms
Connection: cable
12/10/2015 10:32:51
0
0