Ma vitesses internet est bien disponible

• Anonymous
  • 0 commentaire
Hellowww,

Avec mon toudoo, j'ai droit à ceci :

Avec le test, j'ai cela :

Donc, j'ai plus que prévu, espérons que je ne risque pas un supplément sur ma facture :$:$:$

4 commentaires

Last Result:
Download Speed: 111788 kbps (13973.5 KB/sec transfer rate)
Upload Speed: 6831 kbps (853.9 KB/sec transfer rate)
Latency: 14 ms
Jitter: 3 ms
Connection: cable
11/08/2016 à 20:38:26

Last Result:
Download Speed: 116847 kbps (14605.9 KB/sec transfer rate)
Upload Speed: 6812 kbps (851.5 KB/sec transfer rate)
Latency: 12 ms
Jitter: 3 ms
Connection: cable
11/08/2016 à 20:47:40

Bonsoir,
j'ai fait 2 speed test sur voo et voici ce que ça a donner es ce normal j'ai tout le temps des coupures
pourriez-vous résoudre le problème merci
Amicalement
Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
cela dépend
quel est votre abonnement?
Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
Hello, cela ressemble bien à un WAHOO ou équivalent ...si c'est le cas rien de vraiment anormal aux vitesses.
Mais pouvez vous poster vos niveaux de ligne en suivant cette procédure pour détecter un éventuel souci de ligne qui expliquerait vos déconnexions /coupures.
Egalement nous dire si les coupures arrivent en wifi /en cablé ou dans les deux cas.
Bonjour Marie-France,

Oui, cela est parfaitement normal, rassurez-vous 🙂 ces résultats correspondent bien à votre abonnement et à la vitesse de l'internet wahoo à votre disposition.

Concernant les coupures, est-ce toujours le cas depuis que vous avez redémarré électriquement votre modem ?

@azertyminuss : non, aucun supplément n'est à prévoir 🙂 vous avez bien votre vitesse, c'est le plus important 🙂

Commenter

Gestion des cookies

Nous utilisons des cookies pour améliorer et personnaliser votre expérience. Si vous acceptez ou continuez de naviguer, vous acceptez règles relatives aux cookies. En savoir plus sur nos cookies

Accepter les cookies Paramètres de cookies