Ma vitesse ne correspond pas à mon Pack tatou 150mbps

Afficher le premier message

72 commentaires

bonjours fabrice
après appel an service technique il mon envoyer mise a jours je doigt effectuer des test il me recontacte demain soir 19h
juste 1 question vous parler des commentaires de roylion Je suis d'accord avec roylion15. Vos niveaux sont très bons.
...
mai il a aussi dit
mais encore une fois 2 canaux seulement ouverts en UP au lieu de 4 la plupart du temps... Cela est peu et comme d' habitude je n'aime pas çà même si voo dira le contraire, car souvent quand il y a des problèmes de surcharge sur la voie de retour et ça influence nettement la vitesse de DOWNLOAD et le ping aussi .
..Le réseau devrait évoluer rapidement pour faire face à tous ces problèmes de nœuds,
vous ne parler pas de mes test jour nuit matin ni de l horrible graphique
mai je comprend que votre position soi delicate

Bonjour dom,

Dans le cas présent, et bien que seuls deux canaux d’upstream soient verrouillés, le signal que vous recevez est correct. Le modem à votre disposition peut très bien fonctionner dans cette configuration.

Les différents speedtests et graphiques que vous nous transmettez régulièrement (et je vous en remercie grandement) montrent qu’il y a clairement une plage horaire au cours de laquelle votre vitesse de connexion chute, sans pour autant que le niveau de signal ne faiblisse.

Mes collègues sont informés de votre situation et de toutes les informations que vous nous communiquez. Je suis actuellement en attente de l’analyse qu’ils sont en train d’effectuer.

Tenez-nous informés de la situation dès que mes collègues vous auront recontacté.

Bien à vous,
Fabrice
Niveau d'utilisateur 1
Badge +4
test du 24
Niveau d'utilisateur 1
Badge +4
bonsoir fabrice
comme vous le pouvez le constater la qu aliter a augmenter de 25 % il reste 2 gros creux entre 12h et 13h 30 et de 18 a 19h 30
j espéré que l on pourra me peaufiner ces deux passage a vide
je voudrai dire un grand merci pour l amélioration apporter par le technitient
et votre équipe sur le forum tout en espérant que vous puisiez régler les chute le midi et le soir
je vous envoyer ai quelque détail en MP fabrice
Badge +2
Bonsoir,
Par simple curiosité dans quelle localité êtes vous ?
Je suis sur 1300 Wavre et il y a bien un problème de saturation de ce nœud dans mon coin ( haut des 4 sapins / lln)
Niveau d'utilisateur 1
Badge +4
trop beau pour durer apres 4 semaines grosse m de connection africaine de retour ras le bol
Niveau d'utilisateur 1
Badge +4
il faut arreter de prendre les gens pour des bouffon en disant que le noeux n est pas saturer
Bonjour dom,

Je viens de signaler les nouveaux désagréments que vous rencontrez au service concerné. Malheureusement, ceux-ci sont fermés jusqu’à lundi.

Un de mes collègues reprendra donc contact avec vous dès lundi.

Bien à vous,
Fabrice
Niveau d'utilisateur 1
Badge +4
pffffff
Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
Hum oui Dom mais arrête le speed test de test achat, il n'est vraiment fiable .... voici mon résultat fantaisiste par exemple ...

et sur speedtest.net : http://www.speedtest.net/result/4946203767.png
les 2 tests sont avec un peu d'upload en cours ...
Niveau d'utilisateur 1
Badge +4
depuis jeudi horrible sur tous
Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
C'est aux heures de pointe ? Saturation du nœud ?
Niveau d'utilisateur 1
Badge +4
bonjours fabrice j espère avoir une réponse
ma connexion très bizarre en heure pleine entre 15 et 40 en don en journée
depuis 3 semaine pc de haut de gamme avec E2400 high-performance Gigabit Ethernet Controller marchait parfaitement
j ai tout essayer câbles ethernet cat 5 et 6 6 câbles différent ainsi que 4 pc différent
mène la nuit ou a 6h matin con a 80 max avec ligne courbe parfaitement droite
c est comme si la con était brider a 80
les niveaux sont bon je ne comprend pas
bonne journée
Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
Encore une connexion qui manque deux canaux de UP donc souvent cause de problèmes ....
Niveau d'utilisateur 1
Badge +4
je me pause de plus en plus la question faux il vraiment payer 1000 euro par an pour cette M........
une chose est sure si fin février tout n est pas arranger je résilie mon abonnement
Bonjour dom,

Avez-vous été recontacté dernièrement ?

Fabrice
Niveau d'utilisateur 1
Badge +4
Bonjour fabrice

oui apres 1 heure de manip on est arrive a un truc qui marche
Niveau d'utilisateur 1
Badge +4
je voudrait savoir quand je vai avoir des nouvelles pour ma con il i a 2 mois que cela dure

la phrase copier coller qui est la formule polie de **** chez voo je lai déjà entendue 8 foi
J'ai transféré votre demande au service concerné. Vous allez être recontacté prochainement.
mémé quand je téléphone les 3 dernier technicien me dise je ne sait pas ce que je doit faire lol
il pourrait au minimum essayer autre routeur ou quelque chose si fin du mois rient n est arranger je résilie mon abonnement
et enverrai un dossier de 7 page que j ai constituer a la direction sur le pourquoi de ma résiliation 15 appel thelephonique 41 commentaire ici
Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
ton dernier commentaire avait l'air de dire que c'était OK pourtant?
Niveau d'utilisateur 1
Badge +4
4 jour les dernier 60 wawwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwww

Commenter