Résolu

Ma vitesse ne correspond pas à mon Pack

Afficher le premier message

35 commentaires

Badge +14
Hello roylion15,

Il s'agit tout simplement de la "meilleure réponse" 🙂

Je peux vous assurer que nous gardons un oeil sur l'ensemble des questions concernant les vitesses Internet. Plusieurs cas ont été résolus après une analyse poussée de chaque cas et chaque secteur. On vous tiendra au courant.

Bien à vous,
Nicolas
Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
@Nicolas, 😃 Tu trouves franchement que c'est la "meilleure réponse" de dire que tout va bien chez voo quand ce n'est pas le cas ? Ce truc de meilleure réponse n'est pas toujours fort en rapport avec la question et je remarque que ce qu' on trouve trop souvent comme "réponse" du sujet est une réponse d'un modérateur "comme je vous contacte en privé" ou qui n'explique rien du tout dans le même style qu' ici.
il serait bien que ce soit la vraie "bonne réponse" qui apparaisse dans le début du sujet et que l'utilisateur qui parcourt le forum trouve très vite une réponse à une demande similaire etc...et pas devoir parcourir tous les posts du sujet pour trouver.
Badge +14
Et voilà, plus de "meilleure réponse" 🙂 mais ce n'est pas toujours nous qui les choisissons.

Les remarques concernant les traitements en privé ont été pris en compte. Tous les messages clôturés en privé sont aussi expliqués en public depuis ce sujet.
Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
eh bien,honte à moi en effet: sur ce post c'est moi qui avais choisi la "meilleure réponse" car Fanny confirmait l'excellente qualité de mon signal et aussi la stabilité.C'était la meilleure réponse mais loin d'être complète, encore moins satisfaisante.J'ai été trop vite,sorry....alors que, comme roylion je constate que la "meilleure réponse" de pratiquement tous les sujets ne correspond pas à l'attente de quelqu'un qui cherche une SOLUTION (après tout, c'est pour ça qu'on vient ici et dans ce cas quoi de mieux qu'un "question-réponse"solution" en évitant les intermédiaires du genre "ok tout fonctionne,merci Fanny,Nicolas,Fabrice,Xena-7...."
D'autant qu'il y a en effet un peu de frotte-manche de faire passer un membre VOO vu que c'est eux qui gèrent et ont le pouvoir, même si c'est un autre qui a amené la solution!
Ceci dit, je n'ai toujours pas eu de geste commercial,.... et mes vitesses sont toujours pourries le soir,... et je ne sais toujours pas s'ils vont dédoubler le nœud ou autre pour solutionner mon "cas":@
Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
Normalement le client est ROI et le client a aussi le "pouvoir" de changer d'opérateur s'il n'est pas content des solutions apportées aux problèmes ...Mais bon je ne me plains pas vu que je n'ai pas de problèmes de vitesse ni autre chose avec voo, du moins pour le moment...
Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
ma passion pour le rose foncé n'a pas de limites!
moi je suis très bien chez VOO et j'ai vraiment pas envie de partir, encore moins depuis "TATOO"!
mais je voudrais ces vitesses ou au moins un geste commercial!
ou qu'on me dise "dans 6 mois, c'est sûr vous aurez la vitesse promise!"
mais....rien n'arrive ni à mon oreille ni dans mon portefeuille:@
et quand je vois que certains ont 4 de ping...:D tu vois de qui je parle?
ok,je suis jaloux:P
Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
Pour le 4 de ping, les signatures se laissent écrire aussi, parfois j'ai 5 ou 6 en général 7 ou 8 mais bon ... et puis tu sais, on peut faire tellement de choses avec un modem de chez voo ...
Bonjour XENA-7,

Je m’excuse pour le long temps de réponse. Merci pour votre patience.
Mon collègue vous a contacté pour vous expliquer la situation actuelle.
Votre dossier est pris en charge par mon collègue.
Je reviens vers vous dès que j'en sais plus.

Bonne journée,
Fanny
Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
bonjour Fanny
c'est exact,et on m'a demandé de patienter 1 mois pour essayer de dégager une solution
bien entendu j'attendrai sans rouspéter, je comprend tout à fait que le monde ne s'est pas fait en 1 jour
:)
je sens qu'on s'occupe de mon soucis donc je vous fais confiance
je croise les doigts
merci de votre intervention, on se sent de mieux en mieux chez VOO:)
Bonjour,

Des interventions ont été effectuées par mes collègues dans la région de XENA-7. La situation est résolue dès à présent.

Bonne journée,
Fanny

Commenter