Profil de Fablerouge
Promeneur

Promeneur

 • 

5  messages

mercredi 8 février 2017 20:53

Ma vitesse en download est catastrophique en soirée, et le weekend

Le soir et le WE c'est une catastrophe, j'ai l'impression de revenir au 56ks bruit du modem en moins.
le service technique est bien passé deux fois nouveau modem,ampli, mais ils ne veulent pas comprendre que c'est leur plate forme qui est foireuse.
Voo garantit la vitesse de la même façon que Charles Michel propose plus d'emploi.

Allons petit mouton, laissons-nous se faire entuber.

Solution acceptée

Éclairé

 • 

2.7K  messages

il y a 7 ans

Merci pour ces précisions, @Fablerouge :)

J’ai transféré ces informations au service concerné qui va prendre contact avec vous.

Bonne journée !

Top Expert

 • 

21.1K  messages

il y a 7 ans

Bonjour,

Si la vitesse chute seulement le soir et le week-end, il s'agit probablement d'un problème de saturation, dans ce cas Voo doit dédoubler le nœud qui alimente votre rue.

Cela ne se fera sans doute pas du jour au lendemain, mais quand ce sera fait vous devriez avoir une connexion stable.

Il serait peut-être utile que vous contactiez vos voisins pour que tout ceux qui sont dans le cas se signalent à Voo

Éclairé

 • 

2.7K  messages

il y a 7 ans

Bonjour Fablerouge,

Rencontrez-vous ces désagréments uniquement le soir, et le weekend ? Est-ce le cas principalement en Wi-Fi ou en filaire également ?

Je transfère votre dossier au service en question afin qu’il vérifie ce qu’il se passe. Un collaborateur ne manquera pas de revenir vers vous par message privé à ce sujet.

Bonne soirée :)

Promeneur

 • 

5  messages

il y a 7 ans

Bonsoir ,

Oui c'est bien uniquement le soir et le we que le probleme se pose wifi et filaire je me retrouve avec un speedtest avoisinant les 100 MBS le matin , et entre 10 et 20 le soir

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...