Résolu

Ma PS4 freine comment ouvrir des ports sur la PS4

• Anonymous
  • 0 commentaire
Bonjour ,

j'ai des problèmes de téléchargement en PSN sur PS4 , VOO ma dit qu'ils faut ouvrir des port sur la PS4 ? comment faire depuis que j'ai ma PlayStation PS4 , ça freine ou ça plante !! mdr !! aujourd’hui' on me dit d'ouvrir des ports sur la PS4 qui peut m'aider ? VOO ne m'avait jamais parler de ça , c'est seulement aujourd' hui que VOO m'en parle, je sais pas comment faire en a marre que ma PS4 freine

mrerci
de votre aide
icon

Meilleure réponse par roylion15 13 juin 2017, 02:28

Un début de réponse dans ce sujet : https://forum.voo.be/mon-reseau-17/comment-ouvrir-ses-ports-sur-ps4-4453
Afficher l'original

22 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
Un début de réponse dans ce sujet : https://forum.voo.be/mon-reseau-17/comment-ouvrir-ses-ports-sur-ps4-4453
mon œil

1èr tapé dans google 191.168.0.1 vous entrez le mot voo et en dessous le code de votre wifi (modem voo) en 8 caractère tout en majuscule . Vous arrivez sur la page "Etat de service "

encore des connerie , j'ai tapé l'adresse IP 191.168.0.1 page non trouvé ça indique
Niveau d'utilisateur 7
Badge +9
Heuh............ pas vraiment clair la motivation et l'endroit choisi pour votre post.

Je vous signale quand même que pour atteindre la page d'interface du routeur c'est 192.168.0.1 et non 191.168.0.1 !!!!!!

Nom d'utilisateur : voo en minuscules
Mot de passe : la clé WPA indiquée sur votre routeur en MAJUSCULES.

EDIT:
j'ai trouvé, c'est en rapport avec ce sujet:
https://forum.voo.be/mon-reseau-17/ma-ps4-freine-comment-ouvrir-des-ports-sur-la-ps4-9485?postid=84711

Il y a effectivement une erreur dans le sujet mentionné ci-dessous :
https://forum.voo.be/mon-reseau-17/comment-ouvrir-ses-ports-sur-ps4-4453?postid=38586
On y mentionne 191.168.0.1 comme adresse d'accès à la page du routeur, ce qui est bien sûr erroné !
Niveau d'utilisateur 6
Badge +6
Super cosmossssss ! Je vais devoir vendre ma mobylette et acheter un vaisseau pour être plus rapide 😛
Niveau d'utilisateur 7
Badge +9
@fredOfred,

En effet , je suis passé "en vitesse lumière":D
Si je peux conseiller un vaisseau c'est bien sûr "L'ENTERPRISE":D
Niveau d'utilisateur 7
Badge +9

https://forum.voo.be/mon-reseau-17/comment-ouvrir-ses-ports-sur-ps4-4453?postid=38586

On y mentionne 191.168.0.1 comme adresse d'accès à la page d'interface du routeur, ce qui est bien sûr erroné !

Un Expert Voo pourrait-il éditer et corriger cette erreur ?
Merci.
mon œil

1èr tapé dans google 191.168.0.1 vous entrez le mot voo et en dessous le code de votre wifi (modem voo) en 8 caractère tout en majuscule . Vous arrivez sur la page "Etat de service "

encore des connerie , j'ai tapé l'adresse IP 191.168.0.1 page non trouvé ça indique

Rien ne fonctionne, même pas le bonjour ( ça indique : politesse non trouvée ) :$
C'est vraiment embêtant toutes ces conneries hein 🆒
Niveau d'utilisateur 6
Badge +6
@fredOfred,

En effet , je suis passé "en vitesse lumière":D
Si je peux conseiller un vaisseau c'est bien sûr "L'ENTERPRISE":D

J'aime mieux le Raptor Klingon 🙂
Niveau d'utilisateur 7
Badge +9

J'aime mieux le Raptor Klingon :)

C'est sûr qu'il a au moins un plus indiscutable : "la faculté d'occultation" que n'a pas l'Entreprise...... Cependant qui ne voudrait être aux commandes du légendaire vaisseau du non moins légendaire Commandant James T. Kirk 🙂
Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
puisque tout le monde donne son avis,personnellement j'aime mieux un vaisseau des Ombres ou même un Vorlon:)
ça a nettement plus de "gueule":)
Niveau d'utilisateur 7
Badge +11
mon œil

1èr tapé dans google

Le jour ou google sera en panne pendant 1 journée ou même 1h , je plains d'avance les services helpesk... les gens ne comprennent toujours pas que google n'est pas le centre d'internet.... y a une autre vie derrière google 🙂 🙂
Niveau d'utilisateur 7
Badge +9
@mikl,

En fait, la personne fait référence à un sujet que j'ai mentionné plus haut contenant une erreur quant à l'adresse pour obtenir la page d'interface du routeur.
En plus, dans ce sujet "Taper dans Google" devrait être remplacé par "Taper dans Google Chrome" pour être exact.

Sinon, d'accord également sur le commentaire concernant Google !
Niveau d'utilisateur 7
Badge +8
Bonjour ,

j'ai des problèmes de téléchargement en PSN sur PS4 , VOO ma dit qu'ils faut ouvrir des port sur la PS4 ? comment faire depuis que j'ai ma PlayStation PS4 , ça freine ou ça plante !! mdr !! aujourd’hui' on me dit d'ouvrir des ports sur la PS4 qui peut m'aider ? VOO ne m'avait jamais parler de ça , c'est seulement aujourd' hui que VOO m'en parle, je sais pas comment faire en a marre que ma PS4 freine

mrerci
de votre aide

Comme je vous l’ai indiqué plusieurs fois sur Facebook (ainsi que de nombreux utilisateurs), il y a bien une petite erreur dans le sujet vers lequel nous vous avions, entre autres, renvoyé. Il s’agit donc bien du 192.168.0.1. (comme il est indiqué dans d’autres sujets).
Je déplace ces messages dans votre sujet initial, le but au final étant d’arriver à ouvrir vos ports sur le modem.
Niveau d'utilisateur 7
Badge +8
La réponse à votre question sur Facebook est ici  : tout est indiqué avec des photos de votre modem, il suffit de suivre étape par étape et normalement, vous devriez y arriver.
C'est amusant de voir que le post initial est complétement changé !
La magie du net 😳
Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
oui donc Google est complètement incontournable
voilà le texte d'hier:D
我有PS4下載NHP問題,VOO我說,他們需要打開的PS4的端口?怎麼辦,因為我有我的PlayStation PS4,它會減慢或崩潰!哈哈!今天有人告訴我要打開PS4港口誰可以幫我?VOO讓我從來沒有談論它,它是今天才VOO跟我說話,我知道有多累,我PS4放緩

mrerci
你的幫助
Niveau d'utilisateur 7
Badge +8

On y mentionne 191.168.0.1 comme adresse d'accès à la page d'interface du routeur, ce qui est bien sûr erroné !

Merci.

C'est fait 🙂
Comment ouvrir les port de mon ordinateur , pour NJRAT , ouvrir les ports 5552 ouvrir 2 ports en UTP et TCP

j’aimerais votre npour s'avoir ouvrir les ports de mon ordinateurs pour travailler avec certains programme qui doit avoir les ports ouverts comme par exemple le programme , NJRAT

merci de votre aide
Niveau d'utilisateur 7
Badge +8
J’ai de nouveau déplacé votre sujet. Il est inutile de créer plusieurs fois la même demande, car il est, du coup, impossible de suivre un sujet. Si vous avez besoin d’autres informations, il suffit de cliquer sur le bouton « commenter »

Par contre, dans le doute, j’attendrais le passage de l’informaticien que nous vous avons envoyé. En effet, vous pourriez faire pire que bien en modifiant des paramètres dont vous ne comprenez pas l’utilité. Et donc vous risqueriez de perdre l’accès à internet.
Niveau d'utilisateur 7
Badge +9

Merci.

C'est fait :)

Bonjour Thibault,

Excusez-moi d'être un peu casse-pieds, vous avez bien corrigé le 2ème commentaire du sujet mais oublié le premier.

Bonne fin de journée.
Niveau d'utilisateur 7
Badge +8

Bonjour Thibault,

Excusez-moi d'être un peu casse-pieds, vous avez bien corrigé le 2ème commentaire du sujet mais oublié le premier.

Bonne fin de journée.

Non non vous avez bien fait (je m’y perds avec tous ces liens :))
Si vous voyez encore une erreur, n’hésitez pas 🙂

Commenter