Profil de Winona
Promeneur

Promeneur

 • 

7  messages

lundi 21 mars 2016 06:43

Ma connexion ne tient pas bien du tout

Bonjour,
Juste pour dire que je n'arrive pas à ravoir ma connexion... Et cela dure depuis le début qu'on a fait le choix de prendre un abonnement chez vous "voo" ;)
Payer plus de 60€ par mois JUSTE pour internet quasi fibre optique... On se fout un peu de nos tête là...
Joli moment de solitude ce matin
Merci voo :)
Si non question juste comme ça...
Je peux faire quoi à part payer plus cher ou aller ailleurs pour avoir une connexion fixe sans problèmes?

Éclairé

 • 

367  messages

il y a 8 ans

Bonjour,

Heu, 60€ par mois, c'est un pack trio non ? avec la télé et le téléphone.

Promeneur

 • 

7  messages

il y a 8 ans

Non non juste "internet à la folie" mais ça change en rien mes problèmes de connexion d'intérêt que j'ai début le début... Un technicien est passé bidouiller un truc mais rien ne change
Ça devient lourd

Promeneur

 • 

7  messages

il y a 8 ans

Vitesse de 100 Mbps/5 Mbps selon Voo mais que je n'ai jamais vu :D
Sur ça je dis rien j demande pas grand chose en gros juste que ça s allume quand je demande et pas quand ça a envie de revenir -_-

Éclairé

 • 

367  messages

il y a 8 ans

Via le wifi, ces valeurs sont inatteignables. Vous seriez pas trop loin du modem ? Il faudrait éssayer d'être plus clair dans la déscription du soucis.

Savant

 • 

2.2K  messages

il y a 8 ans

Plus de 60€ rien que pour internet ????? Bizarre, bizarre ...
Internet seul 100/5 est à 45.95€/mois et le pack Wahoo (internet 100/5 + tv + box .evasion) est à 54.95/mois.

Avec un routeur externe bien placé (modem en bridge), on peut atteindre les 75/4 Mbps:

Last Result:
Download Speed: 75352 kbps (9419 KB/sec transfer rate)
Upload Speed: 4309 kbps (538.6 KB/sec transfer rate)
Latency: 18 ms
Jitter: 3 ms
Connection: wifi
21 March 2016 at 09:40:36 GMT+1

Promeneur

 • 

7  messages

il y a 8 ans

Plus précisément la connexion ne tient pas bien du tout que puis-je ajouter à cela?
Et je ne peux être plus prêt car je suis quasiment en face quand c'est comme ça
Et oui c'est que pour internet je me répète
Enfin la connexion est revenue mais elle repartira encore de la même façon qu'elle est revenue...sans prévenir :D
Bonne journée

Éclairé

 • 

367  messages

il y a 8 ans

@theo: les résultats que tu affiche, c'est avec du matos très récent quand même 802.11n minimum et (probablement compatible 5g). A part le portable Asus, je n'ai aucun périphérique vieux d'au moins 1 an qui est capable d'atteindre de pareils débit. Mais bon, la n'est pas la question.

D'ailleurs, kel è lakèstion Vinona? :$

Savant

 • 

2.2K  messages

il y a 8 ans

@Serwolix: MacBook Pro de fin 2012 et Airport Extreme de 2013 sur réseau 2.4 GHz (le 5GHz donne de moins bons résultats)

@Winona:
- as-tu testé avec un câble ?
- plus de 60€, c'est impossible pour internet seul. La seule possibilité est le pack Trio Wahoo à 64.95€ qui comprend internet 100/5, téléphone illimité et box .evasion. Si tu n'utilises qu'internet, tu payes beaucoup trop cher.

Savant

 • 

5.3K  messages

il y a 8 ans

Bonjour Winona,

Afin que je puisse vérifier le prix de votre abonnement ainsi que la raison pour laquelle votre connexion est instable, pourriez-vous vérifier votre numéro de client ? Il semblerait y avoir une erreur dans celui que vous avez indiqué dans votre profil.

Merci d'avance,
Tiou

PS : J'ai modifié votre titre afin qu'il soit plus explicite.

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...