Profil de buchtrol
Promeneur

Promeneur

 • 

15  messages

lundi 6 août 2018 11:14

Ma connexion internet se coupe régulièrement

Bonjour,

je suis abonner depuis maintenant presque 3 mois et mon modem n'arrete pas de ce déconnecter, redémarrer plusieurs fois de suite, peux importe l'heure du jour ou de la nuit.
Cela lui arrive de rester stable durant 24h, puis c'est parti pour 4-5 reconnection d'affillée sans pour autant récupérer internet directement, que dois-je faire pour résoudre le probleme ??

Merci à vous :)

Solution acceptée

Top Expert

 • 

21.1K  messages

il y a 6 ans

Bonjour,

Vos niveau sont bons (quoi que à la limite des tolérances me semble-t-il) mais n'explique pas les déconnexions.

Votre modem est branché électriquement sur quoi ? Eviter les multiprises et assurer vous qu'il n'y a pas de jeu aux contacts.

Je pense que si ça ne va pas mieux vous devrez être pris en charge par un officiel voo.

Promeneur

 • 

15  messages

il y a 6 ans

petit up, j'ai l'impression de ne pas avoir été vus XD

Top Expert

 • 

21.1K  messages

il y a 6 ans

Bonjour,

Commencez par publier vos niveaux.

Votre modem est bien placé verticalement ? bien aéré ?

Promeneur

 • 

15  messages

il y a 6 ans

Bonsoir,

Voila comme demander les niveaux de mon modem.

oui il est placé de façon verticale et il n'y à rien autour de lui à minimum 20-30 cm.

Officiel VOO

 • 

3.7K  messages

il y a 6 ans

Bonjour buchtrol,

Le numéro de client renseigné sur votre fiche ne mène à aucun abonnement actif, pouvez-vous renseigner le bon numéro sur votre fiche ?

Merci

Promeneur

 • 

15  messages

il y a 6 ans

Marcs
Bonjour, mon modem est en prise mural direct et il n'y à pas de jeu dessus.

Justin
Bonjour, je viens de mettre à jour mes information, j'avais oublier que j'&tait client aussi quand j'avais mon magasin mais que je n'avais pas modifier ces données quand j'ai fermer mon magasin ^^

Officiel VOO

 • 

3.7K  messages

il y a 6 ans

Merci buchtrol !

Un de mes collègues vous a envoyé un message en privé, il va vous aider pour le souci d'internet que vous rencontrez !

Bonne journée

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...