Profil de Mich Mich
Apprenti

Apprenti

 • 

116  messages

mardi 18 juin 2019 14:05

Ma connexion Internet par câble devient lente

Bonjour,depuis 2 ou 3 semaine j ai remarquez que ma connexion était plus lente.normalement j ai le 400.
je vous joint 2 capture d écran.

Solution acceptée

Top Expert

 • 

41.4K  messages

il y a 5 ans

OK je comprends.
Marie S
Tu peux regarder si le problème de signal impacte aussi ses voisins ?
Si c'est un souci général sur le nœud , Mich Mich n'a pas besoin d' être présent chez lui pour çà ..

Apprenti

 • 

116  messages

il y a 5 ans

oui j ai oublier de préciser, ma connexion est par câble et avant j avais le 400. :blush:

Savant

 • 

3.5K  messages

il y a 5 ans

Bonjour Mich Mich,

Passez-vous par des intermédiaires ? Un CPL par exemple ? Ou vous êtes branché directement au modem ?

Vous avez des sensations de lenteur quand vous naviguez sur Internet ?

Apprenti

 • 

116  messages

il y a 5 ans

bonjour Marie , directement du modem a l ordi.
oui quand je suis sur le net c est plus lent qu avant.c est ainsi que j ai vu que je n avais plus le 400.

Top Expert

 • 

41.4K  messages

il y a 5 ans

Hello
Certaines porteuses ne sont apparemment pas optimales ...SNR à 34dB et le delta RX est à la limite

12 /16 DS ouverts , c’est probablement insuffisant aussi pour avoir un 400 stable h24 ...

Apprenti

 • 

116  messages

il y a 5 ans

merci roylion15 :wink:

Apprenti

 • 

116  messages

il y a 5 ans

bonjour,voila depuis hier après-midi tout refonctionne normalement. :relaxed:

Apprenti

 • 

116  messages

il y a 5 ans

bonjour,j ai parler un peux trop vite.2 jours après cela recommence.

Top Expert

 • 

21.1K  messages

il y a 5 ans

Bonjour,

Peut-être un peu trop de monde sur le réseau à certains moments ? sans doute encore de la saturation tant qu'il n'y aura que 12 canaux.

Apprenti

 • 

116  messages

il y a 5 ans

salut Marcs,je ne pense pas car quand j ai le 400 je peux le prendre a 5h comme a 22h, et a tout moment
de la journée et je l ai tout le temps.ici depuis 3 ou 4 jours il n est pas régulier.
ici a tout moment il ne monte pas plus que 200/230.et même ce matin a 5h.je pense qu on ne devait pas être beaucoup a cette instant sur le net...:wink:
Bon dimanche a toi

Top Expert

 • 

41.4K  messages

il y a 5 ans

Pourriez vous reposter vos niveaux de signal complet quand çà ne va pas donc avec les canaux de DOWN et ceux de UP également...

Apprenti

 • 

116  messages

il y a 5 ans

voila :relaxed:

Savant

 • 

3.5K  messages

il y a 5 ans

Bonjour Mich Mich,

Je vois quelques variations au niveau de votre signal. Il serait donc préférable qu'un technicien passe chez vous. J'ai essayé de vous appeler à ce sujet mais je n'ai pas eu de réponse. Pouvez-vous me dire quand je peux vous appeler à nouveau ? :)

Pouvez-vous aussi me préciser si, au niveau de la TV, vous n'avez aucun souci ? C'est uniquement Internet ? :)

Apprenti

 • 

116  messages

il y a 5 ans

bonjour Marie,oui j ai vu que vous avez voulu m appelé mais j était au boulot. donc pas toujours accessible.oui il n y a internet qui ne fonctionne pas comme il doit.
le problème est que pour faire venir un technicien je n ai pas de congé avant le mois de septembre.
et je n ai personne qui peux venir ouvrir ma porte au technicien sur le temps que je travaille. :neutral_face:

Top Expert

 • 

41.4K  messages

il y a 5 ans

Hello
ce n’est pas toujours évident de prendre congé mais bon si vous n’avez pas de solution alternative en vue, je ne vois pas trop comment voo pourra régler votre souci...
Bonne soirée

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...