Résolu

Ma connexion Internet par câble devient lente



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38 commentaires

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@Thibault ,
Comme je l'ai dit, je ne vais pas polémiquer avec vous 😀

Il y a quand même une belle différence entre les niveaux quand çà fonctionne (397 Mbps) et ceux qu' il a posté le plus récemment (203 Mbps) ...

Pour le delta, tout cela dépend des fréquences utilisées (et leur ordre) et donc sur Liège, je connais bien ...chez @Mich Mich , je ne sais plus trop ...
Le SNR a 33/34/36 dB sur certains canaux , je dis bof, bof !

Tes niveaux @Thibault sont quand même bien "meilleurs".

Cela n'explique pas toutes ces pertes mais je cherche à comprendre, même si tout n'est pas optimal en force et qualité sur certaines fréquences, avis perso ...

On verra bien ce que le technicien y trouvera, ou pas 😀...

Bonne journée.
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merci a vous tous.je vais m arranger avec marie, pour trouver une solution pour faire venir un technicien 😉
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sans rien faire c est revenu dans l ordre.mais pour combien de temps. 1 jour,2 jours...
je vais quand même faire venir le technicien. 🙂

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Les niveaux sont revenus dans des valeurs plus acceptables aussi ...
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oui roylion15.normalement Marie doit m appelé pour un rendez-vous avec un technicien.je vais le faire venir quand même car ici je ne sais pas si les 400 vont rester ou disparaitre dans 2 jours comme la dernière fois.c est a rien comprendre car hier vers 22h30 j avais encore 180-190. 😉
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Vous remarquerez que la température extérieure a baissé aussi donc il en résulte une amélioration du signal
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je ne pense pas car les 2 dernier jours que j ai eu les 400 il faisait très chaud aussi. 😁
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voila rendez-vous planifier on en saura peut-être plus quand le technicien sera passer. 😉
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Bah , c’est plutôt quand cela ne va pas qu’il aurait fallu le faire venir.., et probablement que le souci n’est pas chez vous ...
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roylion excuse moi mais j ai un travaille 😁 et dans une petite entreprise on ne sais pas prendre congés comme on veux.de toute façon la dernière fois qu il a été, sa duré 2 jours.donc quand il viendra sa n ira plus. lol enfin non j espère maintenant que c est la bonne.oui je suis certain que le souci ne viens pas d ici.d ailleur quand j ai eu une coupure de 30 a 45 minute je pense que c est eux qui travaillait déjà dessus.
enfin on verra quand il sera passer 😉
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bonjour a tous,et voila le technicien est venu hier et c est toujours le même 😡
il a changer le câble venant du boitier voo dans le couloir a mon ampli + le câble du modem a l ampli
et rien ne change.enfin maintenant il sais que cela ne vient pas de chez moi.
il va remonter le problème a c est collègue a la centrale.
y a plus qu a attendre.🙁
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Bonjour @Mich Mich,

Je viens de répondre à votre message privé. Désolée pour le retard, j'étais absente ces 2 dernières semaines. :)

Comme je le disais en privé, je vois que vous avez eu un autre dépannage aujourd'hui après-midi. Le souci est-il résolu ?
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bonjour Marie,oui voila comme je viens de le dire dans le message privé c est régler.
merci 😉

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