S
Promeneur

Promeneur

 • 

5  messages

mercredi 19 juin 2019 21:44

Ma connexion Internet n'est pas stable : se déconnecte souvent

Voilà cela fait environ 6mois que je suis chez voo, ma connexion internet est depuis le 2ème mois merdique (excusez moi l'expression), elle bug sans cesse, jamais un jour où elle fonctionne bien...
Le technicien est déjà passé il y a environ 2semaines, mais les problèmes ont recommencé en pire...
Mise à part des gestes commerciaux, que faire ?

Vraiment déçu de la qualité de l'internet...


Si quelqu'un aurait une solution autre que le changement de canal , je suis preneur merci d'avance !

Promeneur

 • 

5  messages

il y a 5 ans

Tout, j'entend par là que la connexion se connecte et se deconnecte sans arrêt, même en relançant le modem...
Une connexion plus qu'instable.

Top Expert

 • 

41.4K  messages

il y a 5 ans

Hello
Vous parlez de connexion wifi ou connexion par câble parce que ce n'est toujours pas clair ...

"la connexion se connecte et se déconnecte sans arrêt"


Le modem se relance t-il ? Que disent les voyants en facade quand cela déconnecte ?
Sur quel genre d' appareil ? un smartphone ? un PC ou c'est sur tous vos appareils simultanément ?

Postez vos niveaux de signal modem

merci

Promeneur

 • 

5  messages

il y a 5 ans

Hello
Vous parlez de connexion wifi ou connexion par câble parce que ce n'est toujours pas clair ...


"la connexion se connecte et se déconnecte sans arrêt"
Le modem se relance t-il ? Que disent les voyants en facade quand cela déconnecte ?
Sur quel genre d' appareil ? un smartphone ? un PC ou c'est sur tous vos appareils simultanément ?

Postez vos niveaux de signal modem
merci


Je parle au niveau du WiFi, sur n'importe quel appareil le WiFi est instable un exemple je suis en appel avec messenger, l'appel coupe le WiFi se retire et se reconnecte et cela sans arrêt...
Même au niveau du chargement d'une page Google, elle charge seulement après quelque minutes, en gros il y a une instabilité sur le réseau WiFi...

Savant

 • 

3.5K  messages

il y a 5 ans

Bonjour Sam13,

Je vous invite à répondre aux différentes questions posées :)

Aussi, il y a une erreur dans le numéro de client que vous avez inséré dans les paramètres de votre profil. Pouvez-vous le vérifier et modifier pour que je puisse analyser de mon côté ? :)

Promeneur

 • 

5  messages

il y a 5 ans

Bonjour Sam13,

Je vous invite à répondre aux différentes questions posées :)

Aussi, il y a une erreur dans le numéro de client que vous avez inséré dans les paramètres de votre profil. Pouvez-vous le vérifier et modifier pour que je puisse analyser de mon côté ?



Sans souci je regarderais tout à l'heure, ici c'est le numéro fixe qui est enregistré.

Promeneur

 • 

5  messages

il y a 5 ans

il faut surtout vérifier si cela fonctionne ou si cela pose le même problème lorsque vos appareils sont connectés par câble à l'Internet et non pas par wifi


Cela fonctionne mieux que le WiFi certe mais ce n'est pas top non plus...

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...