Promeneur
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8 messages
Ma connexion Internet est lente
Bonjour.
Depuis le 23/07/2018, la liaison internet avec WIFI est très très lente.
https://voo.speedtestcustom.com/result/6dd9cc90-904a-11e8-ac5e-216bfe79e067.
Que dois-je faire?
D'avance merci.
Xav
Depuis le 23/07/2018, la liaison internet avec WIFI est très très lente.
https://voo.speedtestcustom.com/result/6dd9cc90-904a-11e8-ac5e-216bfe79e067.
Que dois-je faire?
D'avance merci.
Xav
Solution acceptée
Marie_S
Savant
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3.5K messages
il y a 6 ans
xav1968 : Je viens de vérifier vos niveaux et il y a des anomalies au niveau de votre signal. Dans votre cas, un dépannage est nécessaire. Pouvez-vous me communiquer, par message privé, un numéro de mobile sur lequel vous êtes facilement joignable pour que l'on fixe le rendez-vous ensemble ?
Aussi, j'ai transféré votre autre sujet ici afin de centraliser votre demande. :)
Merci Marcs pour son intervention et ses conseils !
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xav1968
Promeneur
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8 messages
il y a 6 ans
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xav1968
Promeneur
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8 messages
il y a 6 ans
Depuis le 23/07/2018, la liaison internet avec WIFI est très très lente. J'ai essayé de me brancher avec le câble mais ce n'est pas mieux. J'ai éteint le modem. J'ai vérifié qu'il était en automatique. C'est un 3100.
Ci-joint le rapport speedtest
https://voo.speedtestcustom.com/result/6dd9cc90-904a-11e8-ac5e-216bfe79e067.
Pouvez-vous m'aider?
D'avance merci.
Xav
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Marcs
Top Expert
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21.1K messages
il y a 6 ans
Pouvez-vous tester la connexion par câble ? vous pourrez déjà voir si c'est le wifi ou la ligne qui pose problème.
Assurez-vous d'être en ordre de facture, je pense qu'ils brident la ligne en cas de (gros) retard de paiement.
Si la ligne est bonne essayez aussi de changer le canal wifi pour voir.
Et si ce n'est pas déjà fait, ajoutez votre n° client dans votre profil, les officiels en auront besoin pour vérifier votre situation.
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Marcs
Top Expert
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21.1K messages
il y a 6 ans
Evitez de créer deux sujets pour n même problème surtout si vous disséminez les infos dans l'un et l'autre.
Si par câble ce n'est pas mieux, c'est un problème de ligne ou de modem (voire un bridage pour retard de paiement) et pas de wifi.
Pensez à publier vos niveaux
Essayer aussi de réinitialiser votre modem plutôt que de simplement l'éteindre et le rallumer
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xav1968
Promeneur
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8 messages
il y a 6 ans
Merci pour votre commentaire. Tout ce que vous avez écrit, je l'ai fait.
Avec le câble je suis un peu plus haut d'un point de vue débit.
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Marie_S
Savant
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3.5K messages
il y a 6 ans
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xav1968
Promeneur
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8 messages
il y a 6 ans
Merci à Marie S d'aller voir ses MP ou si elle est en congé merci à l'équipe de voo de me contacter en MP pour prendre un rendez-vous.
Xavier
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xav1968
Promeneur
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8 messages
il y a 6 ans
Quand allez-vous venir?
Xavier
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xav1968
Promeneur
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8 messages
il y a 6 ans
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Marie_S
Savant
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3.5K messages
il y a 6 ans
Je suis navrée pour la réponse tardive, mais, en effet, je n'étais pas présente hier. Dans ces cas-là, n'hésitez pas à prendre contact directement avec un autre Officiel VOO par message privé. :)
Je vois qu'un collaborateur vous a contacté hier après-midi à ce sujet et qu'un nouveau dépannage est prévu le 06/08. Avez-vous eu toutes les informations nécessaires ?
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xav1968
Promeneur
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8 messages
il y a 6 ans
J'étais très énervé par rapport au fait que le rendez-vous n'ait pas eu lieu hier, d'avoir été prévenu à 12h55 et qu'il faille attendre encore lundi.
Votre collaborateur n'a pas perdu son calme lors de notre entretien et c'est très bien.
En espérant que lundi les problèmes seront résolus.
Je vous tiendrai au courant.
Bonne journée.
Xavier
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