Profil de emoash
Promeneur

Promeneur

 • 

7  messages

samedi 14 avril 2018 07:06

Ma connexion Internet en câblé n'atteint pas 125mbps

abonner depuis le 13/04/18 le test du technicien donne 125 mbps après installation. 1h après son départ et tout la journée je n'ais pas pus dépasser 43 mbps en câblé, un seul pc brancher au modem en ethernet.
pourquoi ma vitesse de download a autant diminuer j' ais une perte de 83 mbps.

Savant

 • 

8.4K  messages

il y a 6 ans

Bonjour,

En attendant que un Expert ne voient ce message.

Pouvez-vous réaliser un speedtest en filaire ?

Vous trouverez des informations dans cet article qui vous permettront de réaliser le test dans de bonnes conditions.

Pouvez-vous aussi fournir les niveaux

Vous pouvez ensuite publier les résultats ici !

Pourriez-vous aussi nous donné la marque et modèle du matériel installé chez vous ;)

Avez-vous vérifié que les câbles soient bien connecté, on ne sait jamais, un câble même très légèrement déconnecté, peut provoquer des problèmes.

Afin que les Officiels VOO puissent consulté votre dossier, nous vous conseillons d'inscrire votre numéro de client dans votre profil, seul les Officiels de VOO y a accès.

Bav
Gerinald

Promeneur

 • 

7  messages

il y a 6 ans

Promeneur

 • 

7  messages

il y a 6 ans

Technicolore le modem

Savant

 • 

3.5K  messages

il y a 6 ans

Bonjour emoash,

Comme je vous l'ai indiqué sur Facebook, je ne vois pas d'anomalies au niveau de votre signal. Le technicien qui est venu faire l'installation a bien obtenu 126mbps lors de son test. Avez-vous la possibilité d'effectuer speedtest en filaire avec un autre ordinateur ? :)

Promeneur

 • 

7  messages

il y a 6 ans

Test filiaire fait et refait depuis hier, environ 12 test filaire.
Toujours le même résultat! Je ne dépasse pas les 50 mbps..il y a forcément un problème, j'ai fait un test avec le technicien en CPL dans une autre pièce j'avais obtenue 115 mbps..je ne peut perdre 70 mbps sans raison!

Savant

 • 

3.5K  messages

il y a 6 ans

En effet, il y a un souci. Je vous indique simplement que je ne vois rien d'anormal au niveau du signal de votre modem. :)

Etant donné que cela fonctionnait avec le CPL, avez-vous la possibilité d'effectuer votre test avec un autre câble Ethernet ? :)

Promeneur

 • 

7  messages

il y a 6 ans

Déjà fait câble cat6.

Savant

 • 

3.5K  messages

il y a 6 ans

Pourriez-vous essayer sur un autre port de votre modem ?

Promeneur

 • 

7  messages

il y a 6 ans

Test port 1, 2 ,3 ,4 fait idem!!!

Savant

 • 

3.5K  messages

il y a 6 ans

Dans ce cas, nous allons vous envoyer un technicien qui fera des analyses plus poussées au niveau de votre modem et de votre signal. Pourriez-vous me communiquer un numéro de mobile par message privé sur lequel vous êtes facilement joignable pour que l'on fixe le rendez-vous ensemble ? :)

Promeneur

 • 

7  messages

il y a 6 ans

Je vous envoie mon numéro ici!

Savant

 • 

8.4K  messages

il y a 6 ans

Je vous envoie mon numéro ici!

Hello,

Cliquer sur le nom de la personne, vous arriverez sur une autre page, ou vous verrez un bouton marqué "Envoyé un message" ;)

Savant

 • 

3.5K  messages

il y a 6 ans

Je vais vous contacter par message privé pour que vous puissiez me l'envoyer en toute confidentialité. :)

Savant

 • 

8.4K  messages

il y a 6 ans

Je vais vous contacter par message privé pour que vous puissiez me l'envoyer en toute confidentialité. :)

Oups ... Marie plus rapide que moi .... LoL

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...