Résolu

LLN - Mon modem perd le signal du réseau (intermittent)


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Bonjour,

Cela fait +/- 2 semaines que mon modem perd le signal venant du réseau de manière intermittente et aléatoire (parfois plusieurs fois par jour).
Reset modem essayé plusieurs fois mais le problème revient.
Localisation: LLN (Lauzelle)

Pourriez-vous vérifier ce qui ne va pas?

Merci
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Meilleure réponse par PascalisK 28 juillet 2018, 09:44

Bonjour Lionel,

Tout a l’air OK!

Merci,
Pascalis
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16 commentaires

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Bonjour PascalisK,

Nous avons eu quelques soucis sur le réseau de Louvain-La-Neuve aujourd'hui, mais comme vous dite, votre souci dure depuis plus longtemps que cela.

Je constate une grosse instabilité de signal sur votre raccordement. Cela explique les multiples coupures.

Un dépannage est ici nécessaire, il n'y a rien que je puisse faire à distance pour régler ceci.

Pourriez-vous m'envoyer par message privé un numéro sur lequel je peux vous joindre ?
Niveau d'utilisateur 7
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Bonjour @PascalisK,

Pouvez-vous me donner de vos nouvelles suite au dépannage d'hier ?
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Bonjour Lionel,

Ca a l'air d'aller beaucoup mieux.
Je n'ai pas remarqué de coupure depuis l'intervention.
Les stats sont ok?

Merci!
Pascalis

Le plus des Officiels VOO :

Le signal s'est stabilisé à la suite du dépannage, tout semble à présent réglé.
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Hello,

Tout est aussi en ordre au niveau du signal. :)

Je pense donc que l'on peut clôturer ce sujet !

Nous restons bien entendu à votre disposition si vous avez d'autres questions.
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Merci pour le suivi et l'intervention!
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Avec plaisir ! 😉
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Aille, une coupure à l’instant.... 😞
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Je vois en effet une petite chute du signal, ainsi qu'un redémarrage du modem. Êtes-vous à l'origine de ce redémarrage ?

PS : je ré-ouvre le sujet.
Allez hop @Lionel S ... au boulot, ce n'est pas réglé 🤣
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Non, pas d’intervention de ma part
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Nous allons de ce pas planifier une nouvelle intervention, alors. Prenons le taureau par les cornes sans tergiverser. :)

La signal est meilleur, mais force est de constater qu'il faut encore agir.

Je vous appelle dès que j'ai encodé toutes les données nécessaires au technicien pour qu'il agisse.
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Super, merci 🙂
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Bonjour PascalisK,

Je viens de vérifier votre ligne, tout semble à présent en ordre. Me le confirmez-vous ?
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Bonjour Lionel,

Tout a l’air OK!

Merci,
Pascalis
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Super !

N'hésitez pas à repasser à l'occasion. ;)

Bonne journée !
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Merci! 😉

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