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Apprenti

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42  messages

mercredi 4 juillet 2018 11:39

LLN - Mon modem perd le signal du réseau (intermittent)

Bonjour,

Cela fait +/- 2 semaines que mon modem perd le signal venant du réseau de manière intermittente et aléatoire (parfois plusieurs fois par jour).
Reset modem essayé plusieurs fois mais le problème revient.
Localisation: LLN (Lauzelle)

Pourriez-vous vérifier ce qui ne va pas?

Merci

Solution acceptée

Apprenti

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42  messages

il y a 6 ans

Bonjour Lionel,

Tout a l’air OK!

Merci,
Pascalis

Savant

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6.6K  messages

il y a 6 ans

Bonjour PascalisK,

Nous avons eu quelques soucis sur le réseau de Louvain-La-Neuve aujourd'hui, mais comme vous dite, votre souci dure depuis plus longtemps que cela.

Je constate une grosse instabilité de signal sur votre raccordement. Cela explique les multiples coupures.

Un dépannage est ici nécessaire, il n'y a rien que je puisse faire à distance pour régler ceci.

Pourriez-vous m'envoyer par message privé un numéro sur lequel je peux vous joindre ?

Savant

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6.6K  messages

il y a 6 ans

Bonjour PascalisK,

Pouvez-vous me donner de vos nouvelles suite au dépannage d'hier ?

Apprenti

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42  messages

il y a 6 ans

Bonjour Lionel,

Ca a l'air d'aller beaucoup mieux.
Je n'ai pas remarqué de coupure depuis l'intervention.
Les stats sont ok?

Merci!
Pascalis

Le plus des Officiels VOO :

Le signal s'est stabilisé à la suite du dépannage, tout semble à présent réglé.

Savant

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6.6K  messages

il y a 6 ans

Hello,

Tout est aussi en ordre au niveau du signal. :)

Je pense donc que l'on peut clôturer ce sujet !

Nous restons bien entendu à votre disposition si vous avez d'autres questions.

Apprenti

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42  messages

il y a 6 ans

Merci pour le suivi et l'intervention!

Savant

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6.6K  messages

il y a 6 ans

Avec plaisir ! ;)

Apprenti

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42  messages

il y a 6 ans

Aille, une coupure à l’instant.... :(

Savant

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6.6K  messages

il y a 6 ans

Je vois en effet une petite chute du signal, ainsi qu'un redémarrage du modem. Êtes-vous à l'origine de ce redémarrage ?

PS : je ré-ouvre le sujet.

Expert

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3K  messages

il y a 6 ans

Allez hop Lionel S ... au boulot, ce n'est pas réglé :rofl:

Apprenti

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42  messages

il y a 6 ans

Non, pas d’intervention de ma part

Savant

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6.6K  messages

il y a 6 ans

Nous allons de ce pas planifier une nouvelle intervention, alors. Prenons le taureau par les cornes sans tergiverser. :)

La signal est meilleur, mais force est de constater qu'il faut encore agir.

Je vous appelle dès que j'ai encodé toutes les données nécessaires au technicien pour qu'il agisse.

Apprenti

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42  messages

il y a 6 ans

Super, merci :)

Savant

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6.6K  messages

il y a 6 ans

Bonjour PascalisK,

Je viens de vérifier votre ligne, tout semble à présent en ordre. Me le confirmez-vous ?

Savant

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6.6K  messages

il y a 6 ans

Super !

N'hésitez pas à repasser à l'occasion. ;)

Bonne journée !

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