Ligne instable depuis le début

Afficher le premier message

39 commentaires

Badge +1

Quels sont vos conseils ? Chez moi, j'ai tout fait. C'est tous les jours comme ça. J'irai demander a mon voisin si il a aussi cela. Je sais qu'un technicien est venu il y a quelques jours. Chez moi, ça date. J'ai laissé aller les choses car je pensais que c'était la prise CPL ou encore le wifi qui passait mal sans vraiment chercher. C'est en installant le routeur pour étendre le wifi que je me suis rendu compte que c'était la cata. Même une page Facebook a du mal à charger parfois. Et quand je joue en ligne, c'est l'horreur. la dernière fois que j'ai joué c'était quand j'étais chez Proximus. 

Niveau d'utilisateur 7

Hello,

Oui, si vous pourriez aussi investigué chez vos voisins, on serai vite fixé …

Demain, les “Officiels” prendront le relais et pourront voir plus loin ;)

Niveau d'utilisateur 7

Hello les habitués du forum,

Ca ne vous fait pas penser à ce cas d’un câble aérien avec une microfissure qui faisait contact ou pas en fonction de la position du câble et de l’humidité ?

Je me souviens qu’ils avaient cherché pas mal de temps avant de tomber au bon endroit au bon moment.

Vous pensez que ça pourrait être le cas ici ?

Niveau d'utilisateur 7

Hello Marcs,

C’était pas à l’hiver dernier ?

Je pense me souvenir .. mais assez lointain … 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +12

Oui tout est possible , le problème est qu’un simple tech ne verra rien si le problème n’est pas présent quand il vient et que la vitesse est ok ...

Niveau d'utilisateur 7

oui c’est pour ça que je dis que ça a duré jusqu’à ce que le technicien passe au bon endroit au bon moment.

Badge +1

C'est encore vraiment la catastrophe aujourd'hui. 

Badge +1

Badge +1

Je sais qu'il faut vos chiffres officiels mais je suis malade et au lit. Les baisses sont cohérentes partout. 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +12

Hello,

Le problème me semble externe , vous avez une porteuse qui s’est fait “la malle” et le signal en général n'est pas top …

Aussi merci d’ éviter de poster toutes ces images “énormes” chaque fois depuis votre smartphone, c’est franchement dérangeant pour la lecture de vos posts  ….

Badge +1

Je n'ai pas bien compris avec la porteuse. Je ne posterai plus rien car on tourne en rond. Je vais en parler chez moi pour retourner chez Proximus. 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +12

Une fréquence porteuse absente fait simplement tout ramer et on suppose que c'est çà les soucis de stabilité aléatoires  vu que sur un screen précédent elle était bien là …

Pour le reste, moi je ne suis qu’un client et ne sait rien dire de plus et attendez qu’ un officiel passe sur votre sujet ou alors si c’est urgent téléphonez au HD : 078/50.50.50

Niveau d'utilisateur 7

Bonjour,

La porteuse dont parle roylion c’est la fréquence qui est à zéro, c'est tres probablement dû à un probleme externe mais il faut que le probleme soit présent au moment où un technicien vérifie la ligne sinon ( si c’est un souci aléatoire et momentané) ils peuvent contrôler la ligne des dizaines de fois sans pouvoir situer l’endroit défectueux.

Niveau d'utilisateur 7
Badge +12

Ils sont ou les officiels d’abord parce que finalement, je vais devoir demander un gros salaire chez VOO , moi … :grinning:  Depuis Samedi, vu personne !

Commenter