Les vitesses avec mon Technicolor ne sont pas satisfaisantes

Afficher le premier message

39 commentaires

Niveau d'utilisateur 1
Badge +4
que signifie Dynamic Range Window violation
Niveau d'utilisateur 4
Badge +6
Possible de r'avoir les niveau actuel de ton Technicolor ? 🙂 Merci
Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
Bah attention cet événement peut survenir en cas de coupure secteur ou déconnexion / reconnection de la ligne ...
Niveau d'utilisateur 1
Badge +4
merci vous pouver supprimer lyion15 roy du forum serait mieux adapter 😉
Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
LOL ... bah croyez vous que voo vous aurait répondu si vite ?
Ne vous tracassez pas pour cet événement outre mesure, le TC est un gros bavard iqui aime afficher toute sortes de messages pour un oui ou un non et que l'utilisateur normal ne comprend pas !
Bonjour,

Je me permets de faire un statut pour vous informer de l'évolution de ce sujet qui était à charge de Fabrice.

Des travaux sont prévus sur la ligne et une résolution est à envisager dans le courant de ce mois-ci 🙂
Niveau d'utilisateur 1
Badge +4
la premiere phase a déjà été effectuer une 2 entre 19 et 24 j espère quel résoudra mon problème actuel qui est le soir j ai déconnexion et lenteur pour ouvrir page 2 a3 min la vitesse net na absolument rient a voir la dedans j ai ping de 9 ms 204 d 10 up

le problème est que les canaux up s'emballe le soir de 39 a 41 a 51 54 dbmv le soir le down reste stable

bonne journée
Bonjour,

Si vous en avez l'occasion, laissez le modem éteint pendant toute une nuit. Chez moi cela a résolu un -gros- problème de vitesse. On ne sait jamais...
Niveau d'utilisateur 1
Badge +4
comme je le dit plus haut vitesse ok apres 1 phase traveaux décrochage le probleme
Bonjour dom,

Comment se porte votre connexion depuis décembre ? 🙂 On me fait savoir que la situation a été résolue.
Niveau d'utilisateur 1
Badge +4
Bonjour tiou
parfait maintenant merci
Niveau d'utilisateur 1
Badge +4
bonne matin midi soir je parle de la connexion:D

wahoo ! C'est super 😃
Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
Non c'est TaToo LOL !

Commenter