les services de téléphonie et d’internet ne fonctionnent plus à Florée depuis 10 jours

Afficher le premier message

32 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +10

@REAPAL’un n’empêchant pas l’autre, je vous propose des solutions alternatives en attendant la réparation, qui ne saurait tarder.

Je tente de vous aider, mais la tâche n’est pas aisée, car chacune de mes propositions est contestée.

Mon travail est de vous aider du mieux que je peux. Pouvons-nous nous concentrer sur des solutions de dépannage le temps que l’équipe réseau fasse son job ?

Veuillez m’envoyer le numéro de gsm souhaité pour la déviation par message privé. Je tenterai de faire ce que je peux pour la déviation.

Notez que je ne vous ai jamais conseillé d’acheter un GSM ou de déménager, mais de simplement effectuer une déviation. Merci de ne pas déformer les propos que j’avance...

Niveau d'utilisateur 6
Badge +5

Vous avez essayé d'éteindre votre modem et de le relancer? ça devrait fonctionner et vous permettre d'enclencher la déviation d'appel.

Badge

@carolooooo 

Nous avons tenté pour activer la déviation lors de notre appel au service technique il y a 15 minutes mais Il n’y a aucun signal dans notre rue.

Nous avons donné le numéro de GSM en privé comme demandé par Lionel S.

Niveau d'utilisateur 7
Badge +10

Oui, mais tout le monde n’a pas les mêmes connaissances que moi en téléphonie. :sunglasses:

J’ai activé la déviation, j’ai testé, et ça a sonné. Pouvez-vous essayer d’appeler votre fixe pour voir ? J’ai bon espoir que ça fonctionne.

Badge

@Lionel S 

Merci monsieur Lionel S, la déviation est activée.

Niveau d'utilisateur 7
Badge +10

Super !

Cela ne règle pas votre souci, mais au moins cela rendra l’attente de la résolution moins pénible. :)

Niveau d'utilisateur 6
Badge +5

Ah ben je savais bien que @Lionel S  Pourrait nous arranger un truc.

@REAPAje suis d'accord que pour vous ce n'est pas une solution.

C'est juste pour vous aider provisoirement à recevoir vos appels.

Si les techniciens ont la possibilité, ils réparent normalement le jour même.

Ici il doit y avoir une contrainte technique ou administrative (autorisation) qui fait que ça traîne.

Passez de bonnes fêtes

Commenter