Les bonnes conditions pour réaliser un speedtest

Afficher le premier message

137 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
juste pour faire enrager Xena ou c'est réel ?
c'est le speedtest de son fils!!:)
ouftiiiii...NON!!! tu as raison!!!.....80mbps de + que d'habitude !! 🙂 géniaaaaaal!!!!!!! :)
et il n'est QUE 15h28:)

à toutes fins utiles pour ceux qui (ils se reconnaîtront) n'ont aucune pitié pour moi, voici mon tout dernier speedtest

https://forum.voo.be/la-vie-de-la-communaute-15/jen-ai-marre-de-payer-une-fortune-pour-un-si-bas-debit-2570
Niveau d'utilisateur 7
pouvez-vous me expliquer pourquoi est 2 jours comme ça

Bonjour,

Sans doute un problème sur la ligne, il faudrait publier les niveaux

Précisez aussi si le test est fait en wifi (si oui refaire le test en connexion câblée) et aussi si ce n'est qu'au soir ou en permanence.

Idéalement, refaite un nouveau sujet plutôt que d'utiliser un sujet générique qui risque de passer inaperçu.
[
à toutes fins utiles pour ceux qui (ils se reconnaîtront) n'ont aucune pitié pour moi, voici mon tout dernier speedtest

Mais de quoi parle t'il donc ?!
Petit souvenir 😳
https://forum.voo.be/bavardages-16/les-contes-de-charles-perrault-modernises-5627
Badge
Pour un abonnement chez voo à 100M ... voici le résultat réel :

Last Result:
Download Speed: 6158 kbps (769.8 KB/sec transfer rate)
Upload Speed: 5401 kbps (675.1 KB/sec transfer rate)
Latency: 43 ms
Jitter: 5 ms
Connection: wifi
19/04/2017 à 19:33:57

Sérieusement ... je suis en CPL. J'ai réessayé cabler, je monte que très légérement. Sérieusement, je suis seul dans mon appart, aucune interférence possible. Réinitialiser 5x mon modem ... Contacté 4x votre service.
Niveau d'utilisateur 1
Badge +2

Merci

Badge +14
Peut-on vous aider "Onsefaitarnaquer" ? Avez-vous un speedtest à nous communiquer ? Nous serions ravis d'en savoir un peu plus 🙂
Niveau d'utilisateur 5
Badge +7
Voici mon Speed test

Last Result:
Download Speed: 62949 kbps (7868.6 KB/sec transfer rate)
Upload Speed: 7028 kbps (878.5 KB/sec transfer rate)
Latency: 12 ms
Jitter: 2 ms
Connection: cable
17/10/2015 22:38:54
Bonjour

Eh bien merci, ça me rassure toujours sur l'état de mon matériel. Je me doute bien, qu'avec la période de vacances commencée, ça ne risque pas de s'arranger dans l'immédiat.

Bonne journée
Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
Hello,
OU est passé le serveur de Liège ( VOO ) sur speedtest.net ? çà fait déjà quelques jours qu'il a disparu de la liste ????
Merci.
Niveau d'utilisateur 7
Hello,
OU est passé le serveur de Liège ( VOO ) sur speedtest.net ? çà fait déjà quelques jours qu'il a disparu de la liste ????
Merci.

En effet, il n'apparait plus, il ne reste que le serveur de Louvain la neuve en Wallonie.
On verra, je ne saurais rien vous promettre... mais nos techniciens ne prennent pas tous congé en même temps, rassurez-vous ! 🙂
Niveau d'utilisateur 7
Badge +8
Hahaha 😃 c'est de bonne augure non 🙂 ?

Je suis horrifié. J'ai peur de comprendre. Dois-je sous-entendre qu'alors que je viens à peine de voir ma zone "boostée" il y aurait de nouvelles zones qui seraient bientot "super-boostée" ? :?
Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
ce n'est pas la première fois (ni la dernière à mon avis)
Niveau d'utilisateur 7
Je suis horrifié. J'ai peur de comprendre. Dois-je sous-entendre qu'alors que je viens à peine de voir ma zone "boostée" il y aurait de nouvelles zones qui seraient bientot "super-boostée" ? :?

Bonjour,

Moi, je pense plutôt à ceux qui ne sont pas encore boostés et qui voient ce sujet, que vont-ils penser ?

Si du coup, ils sont "super boostés" sans passer par le boost, ce n'est pas grave, mais s'ils sont encore les derniers, ils ne vont pas vraiment apprécier.
Niveau d'utilisateur 2
Badge +5
[img]http://www.speedtest.net/result/6599476915.png[/img]
Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
Celui du matou est certainement un fake par contre mais très bien fait , je sais qu'il manipule bien ces programmes la LOL ... car aujourd'hui il n'y avait pas ce bug c'était il y a une dizaine de jours mais pas le temps de poser la question à cause de boulot à la maison...
Quand je veux faire le test je reçois le message : This text is replaced by the Flash movie.
Celui du matou est certainement un fake par contre mais très bien fait , je sais qu'il manipule bien ces programmes la LOL ... car aujourd'hui il n'y avait pas ce bug c'était il y a une dizaine de jours mais pas le temps de poser la question à cause de boulot à la maison...

Héhéhéhéhéhé
Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
FLASH n'est pas installé ou pas à jour sur votre PC ...
suivant le navigateur il y a différentes versions de FLASH : plug in ou active X
Sous Windows 8.1 ou 10 FLASH active X vient avec les maj de Windows pour I.E. / Edge mais pour les autres navigateurs il faut installer le plugin .
Badge
Pourquoi je suis plus proches des 45 mbps(cablé) que des 100 mbps? mon abo est wahoo 100 mbps
Niveau d'utilisateur 1
Badge +5
nouveau ancien abonné, je suis bien content d'avoir enfin une vitesse digne de 2016, j'étais chez proximus ou j'avais royalement 4.5 mbps, la avec les 100 wowww, ma fille peut regarder netflix, ma femme idem et moi surfer ou jouer en ligne sans souci.
Donc j'ai fait un speedtest et voilà le résultat, mais juste pour savoir car je ne vais pas me plaindre, ma ligne n'est apparemment pas upgradée, une idée de quand c'est prévu par chez moi, 125 au lieu de 100 bah c'est encore mieuze :8.
bonjour , suite a des travaux d'amélioration reseau dans mon secteur(ce matin entre 5 et 8h), ma connexion est devenue extremement lente . je fais souvent des test de connexion via speedtest by ookla .. or en download je suis a 8 Mbps maximum alors qu'avant les travaux ma connexion tournais dans les environs de 75-80 Mbps. étrangement en faisant le test via les speedtest de voo (qui est censé etre le meme que celui de ookla) le debit de telechargement est a 100Mbps ce qui est juste impossible vu la qualité de ma connexion aujourd'hui..

donc bon une connexion a 8Mbps ne me convient pas, surtout quand on reçoit un email disant que ma connexion sera améliorer..
il m'est désormais impossible de regarder un streaming en bonne qualité (genre twitch.tv)
j'aimerais recuperer une connexion aussi bonne(voir meilleur) qu'avant les travaux, vu que ceux ci etait censer améliorer et non détériorer ma connexion. merci.

voici ci dessous les 2 capture d'écran des 2 différents test de connexion.. et je pense bien que celui de ookla est bien plus réaliste que celui de Voo.
Niveau d'utilisateur 7
voici ci dessous les 2 capture d'écran des 2 différents test de connexion.. et je pense bien que celui de ookla est bien plus réaliste que celui de Voo.

Bonjour, je viens à l'instant de tester les deux speedtest, les résultats sont assez similaires, j'imagine que chez vous la vitesse oscille à cause des travaux (soit encore en cours, soit un problème qui est apparut).

Un expert Voo devrait pouvoir vous renseigner.
Je pense que thilah est logé(e) à la même enseigne que moi (encore que ma connection n'ait jamais passé les 50 Mbps !) la vitesse varie de minute en minute, quelle que soit l'heure du jour ou de la nuit (les graphiques d'Ookla sont en dents de scie) donc pour le streaming ça doit pas être la gloire puisque parfois je ne sais même pas ouvrir un message dans Outlook !

Commenter