Profil de juliobond
Promeneur

Promeneur

 • 

6  messages

dimanche 23 décembre 2018 12:33

Les 400 Mbps où sont-ils ?

Bonjour

cela fait un moment que je vois partout que les clients VOO sont censées avoir les 400 mbps chez vos qui est " le plus rapide" de Belgique en terme d'internet a la maison mais quand je lance un Speedtest depuis le site vos j'atteinds plutôt 170 mbps en descendant et 20 mbps ( bien ) alors que j'ai bien le dernier modèle netgear qui est le CG3700B.
Ma question : quand es ce que je vais atteindre les débits ???

Top Expert

 • 

21.1K  messages

il y a 5 ans

Bonjour,

Juste une petite précision, le modem Netgear CG3700 est l'avant dernier modem, il y a le Technicolor qui est plus nouveau.

Pour une utilisation de base, le Netgear reste cependant suffisant mais bride la vitesse maximum à 360-370Mbps QUAND LE RESEAU SUIT.

Certaines zones ne sont pas encore stables et ne donnent pas encore les 400Mbps (à voir si vous les atteignez en dehors des heures d'affluence)

En tant que clients, nous n'avons pas accès à leur planning, donc difficile de vous dire ce qu'il en est pour vous.
Mais si vous mettez votre n° client dans votre profil, j'imagine qu'un officiel devrait pouvoir vous dire s'il y a un problème sur votre ligne ou si la zone n'est pas encore stabilisée.

Top Expert

 • 

41.4K  messages

il y a 5 ans

Hello,
Essayer de tester à des moments différents de la journée /soirée et sur un autre site que celui de VOO qui me semble surchargé à certains moments comme http://www.speedtest.net/fr et choisir un serveur stable comme ceux de proximus ou orange, LLN

Officiel VOO

 • 

3.7K  messages

il y a 5 ans

Bonjour juliobond,

Je constate que vous êtes bien avec un Netgear 3700, avez-vous constaté une amélioration de votre Speedtest ?
Est-ce que celui-ci est bien effectué avec un câble directement sur le modem sans passer par des équipements tiers ?

Promeneur

 • 

4  messages

il y a 5 ans

Bonjour

cela fait un moment que je vois partout que les clients VOO sont censées avoir les 400 mbps chez vos qui est " le plus rapide" de Belgique en terme d'internet a la maison mais quand je lance un Speedtest depuis le site vos j'atteinds plutôt 170 mbps en descendant et 20 mbps ( bien ) alors que j'ai bien le dernier modèle netgear qui est le CG3700B.
Ma question : quand es ce que je vais atteindre les débits ???

En tant que clients, nous n'avons pas accès à leur planning, donc difficile de vous dire ce qu'il en est pour vous.
Mais si vous mettez votre n° client dans votre profil, j'imagine qu'un officiel devrait pouvoir vous dire s'il y a un problème sur votre ligne ou si la zone n'est pas encore stabilisée.

Promeneur

 • 

4  messages

il y a 5 ans


Bonjour

cela fait un moment que je vois partout que les clients VOO sont censées avoir les 400 mbps chez vos qui est " le plus rapide" de Belgique en terme d'internet a la maison mais quand je lance un Speedtest depuis le site vos j'atteinds plutôt 170 mbps en descendant et 20 mbps ( bien ) alors que j'ai bien le dernier modèle netgear qui est le CG3700B.
Ma question : quand es ce que je vais atteindre les débits ??? Redtube Beeg Spankbang
En tant que clients, nous n'avons pas accès à leur planning, donc difficile de vous dire ce qu'il en est pour vous.
Mais si vous mettez votre n° client dans votre profil, j'imagine qu'un officiel devrait pouvoir vous dire s'il y a un problème sur votre ligne ou si la zone n'est pas encore stabilisée.

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...