Résolu

Lenteurs ouverture de pages de manière intermitente

Afficher le premier message

73 commentaires

Niveau d'utilisateur 3
Badge +6
Je sais pas ce qu'il y a eu comme travaux ce week-end sur le réseaux, mais quelle différence ici. Pourvu que ça dure 😃 ....
Niveau d'utilisateur 7
Badge +8
La seule intervention qui a eu lieu près de chez vous date du 21/03, suite à un dégât réseau, un câble a été refixé correctement près du numéro 3 de votre rue. Je ne sais pas si c’est dû à ça, il faudra voir sur une plus longue durée pour confirmer ou pas.
Niveau d'utilisateur 3
Badge +6
Bhen voila, c'est reparti, multiple déco toute au long de la journée.
Niveau d'utilisateur 7
Bonjour,

C'est toujours avec le câble "douteux" ? celui dont une des attaches avait cassé ? il a été remplacé ou pas ?
Niveau d'utilisateur 3
Badge +6
Bhen oui, c'est toujours le câble d'origine, mais d'après 9 visites de techniciens, ma ligne est impeccable. Les micro-coupures, ils connaissent et ne savent rien y faire. Et mes 3 potes chez Voo on le même soucis .... (même si ils l'ont moins régulièrement que moi).

De plus, chaque fois qu'un techniciens vient, il envoie tous d'abord des sms, genre pour dire: Passe la ligne la en prioritaire car je vais la tester, et j'aurai l'air con si il y avait un soucis ..... (si c'est pas ça qu'ils font et que c moi le parano, bhen c'est qu'il faut un diplôme en sms pour être engagé)
Niveau d'utilisateur 3
Badge +6
Je dois reconnaître qu'il y a eu un mieux depuis le week-end passé, mais ajd, on peut pas dire qu'il a fait venteux ..... et ça manque d'une section défouloir sur le forum 😃
Niveau d'utilisateur 7
..... et ça manque d'une section défouloir sur le forum :D

Oui en effet, pour des cas pareils il faudrait bien un défouloir.

@ experts Voo : pour une personne comme Serwolix qui subit des problèmes depuis "un certain temps" sans jamais devenir agressif, impoli ou injurieux, il n'y a pas moyen de caresser le service technique dans le sens du poil pour qu'ils se décide à remplacer le câble ?

Pas sûr que ce soit LA solution, mais au moins ce sera une source potentielle de problème à éliminer de l'équation :8
Niveau d'utilisateur 3
Badge +6
Lol, merci Marcs. Même si, malheureusement, je ne puis me targuer d'avoir jamais été injurieux envers la société Voo (J'éssaye de ne pas trop agresser les ouvrier/employé qui font leur taf). (Le service commercial est très sympa, et bon, les techniciens aussi (sauf celui qui est revenu 4 fois)), cette fois la, c'était tendu tendu pire que le string d'une dame de joie souffrant d'un sacré embonpoint 😃. Aller, ca va être l'été, ça devrait aller de mieux en mieux 😃 et je serai de moins en moins sur la ligne 😃
Niveau d'utilisateur 3
Badge +6
Voiçi le log mumble.

[13:42:28] Connexion au serveur mumble.zenserv.fr.
[13:42:28] Connecté.
[13:42:28] Message de bienvenue : Bienvenue sur ce serveur mumble, offert gratuitement par ZenServ.fr
[13:54:47] La connexion au serveur a échoué : L'hôte distant a fermé la connexion.
[13:54:57] Reconnexion.
[13:55:06] Connecté.
[13:55:06] Message de bienvenue : Bienvenue sur ce serveur mumble, offert gratuitement par ZenServ.fr
[13:56:40] La connexion au serveur a échoué : L'hôte distant a fermé la connexion.
[13:56:50] Reconnexion.
[13:56:59] Connecté.
[13:56:59] Message de bienvenue : Bienvenue sur ce serveur mumble, offert gratuitement par ZenServ.fr
[13:57:29] La connexion au serveur a échoué : L'hôte distant a fermé la connexion.
[13:57:39] Reconnexion.
[13:57:40] Connecté.
[13:57:40] Message de bienvenue : Bienvenue sur ce serveur mumble, offert gratuitement par ZenServ.fr
[13:57:59] La connexion au serveur a échoué : L'hôte distant a fermé la connexion.
[13:58:09] Reconnexion.
[13:58:09] Connecté.
[13:58:09] Message de bienvenue : Bienvenue sur ce serveur mumble, offert gratuitement par ZenServ.fr
[14:07:33] La connexion au serveur a échoué : L'hôte distant a fermé la connexion.
[14:07:43] Reconnexion.
[14:07:51] Connecté.
[14:07:52] Message de bienvenue : Bienvenue sur ce serveur mumble, offert gratuitement par ZenServ.fr
[14:08:23] La connexion au serveur a échoué : L'hôte distant a fermé la connexion.
[14:08:33] Reconnexion.
[14:08:33] Connecté.
[14:08:33] Message de bienvenue : Bienvenue sur ce serveur mumble, offert gratuitement par ZenServ.fr

Je passe sur la 4g, et je lancerai des pings en même temps. On verra qui est le plus stable .....
Niveau d'utilisateur 3
Badge +6
Voila, 1 h 1/2 plus tard, ma femme sur le coaxiale a 3% de perte contre moi 0% de perte via la 4g en jouant. Aller, j’arrête la, car bientôt les vacances, et je sens que le staff va avoir du taff :D

Bonne vacance tout le monde.
Niveau d'utilisateur 5
Badge +7
Qui veut mettre au nouveau défouloir ? je suis preneur !!!!

Voo c'est mal, les ISP c'est mal, l'internet c'est mal ... ou est tous des 666 !!!!! yahoooooooooo (ha non, au temps pour moi Goooooooogleeeeee)
Niveau d'utilisateur 3
Badge +6
Youhouuuuuuuuuuu, un copain qui en a plein la fente, youhouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu 😃
Niveau d'utilisateur 2
Badge +3
Le wifi et gsm actuelle ces comme le taba dans les année 1950 persone ne se doutais que cetais une adiction qui dévelopais le cancer .....
et puis les gens on compris.... quand c étais trop tard ......
Niveau d'utilisateur 3
Badge +6
Techniquement, y a que le consommateur qui l'ignore. On peut prendre l’amiante aussi en exemple. Découverte du coté carcinogénique fin 19ème siècle .... interdiction début 21ème siècle.

Vaut-il mieux crever du cancer à 90ans en belgique à cause du téléphone ou bien crever de la malaria à 25 ans en Afrique ? Carpe Diem, on crèvera tous dans 5 ans du dérèglement climatique 😃
Niveau d'utilisateur 2
Badge +3
90 ans actuelle le corp qui a grandi une partie sen le wifi et gsm développe le cancer
la partie qui a grandi avec le wifi et gsm grandi avec probablement des tumeurs causer par cela
je ne pense que l impacte sera beaucoup plus graves sur le corp qui a grandi avec ....
en afrique l excuse est économique ...
et en belgique l abandon de la misse en avent de la dangereusiter du wifi et gsm est aussi économique

quand vien une solution pour se proteger cela devien interdit sou peine denprisonement
on pourrai utiliser une hote genre airforce avec dedant un routeur wifi performent avec la polariter inverser afin dabsorber toute les onde
et les rejeter tous en canalisen l onde avec les fameu émant ceramique
mais bon cela déstabiliserai le wifi et gsm du voisinage
et la lois interdit tous forme de brouilleur ond a haute frekance .....
en gros nous somme obliger de subire le wifi et le gsm alors que le taba est inderdi en lieu publique ecole ect...
nous avon un wifi et gsm qui est interdit de bloquer ou de limiter le transfere et cela meme dans notre propre maison ....
peut etre cela est la vrai solution pour racourcire les pension
Niveau d'utilisateur 7
peut etre cela est la vrai solution pour racourcire les pension

Faut arrêter de fumer la moquette là 😉
Niveau d'utilisateur 2
Badge +3
j'espère vraiment que je me trompe monsieur
que les chercheur ont mis en place un vrai remede contre l'affectation des onde sur no cellule
ayant fait une experience sur des pommes soumit au onde diferente a différente fréquence
le résultat est alarmant
Niveau d'utilisateur 3
Badge +6
Pourtant, la solution, c'était bien la moquette. On peut en faire des vêtements, du combustible, des cordes, de l'isolation, d'excellentes pâtisseries, des joints de plomberie, on pourrait même mettre fin à la guerre avec, et ça pousse partout, comme les mauvaises herbes, bref, la soluce, elle était la !!!!

Et c'est aussi la solution pour après le cancer !!!

(Qui croit qu'on s'égare du sujet ???) ptdr
Niveau d'utilisateur 3
Badge +6
S'agit-il de propagande ??? ici et ici

@admin: Serait-il possible de déplacer le sujet dans "blabla" et le renomer "sujet qui part en cacahuete" ?
Niveau d'utilisateur 3
Badge +6
Nondidju, c'est pas beau de me saboter à cause de quelques posts. J'ai dit que je vous embeterai pas pendant les vacances, mais s'il vous plait, rendez-moi ma connection qui fonctionnait presque bien !!!

Je propose un deal, je viens plus polluer le forum pendant 2 semaines, et en échange, vous me laisser regarder le quotidien de Yann Barthes en ligne sans les 42 coupures auquel j'ai droit en ce moment même. Qu'en dites-vous ?
Niveau d'utilisateur 3
Badge +6
Mdr, le réseau lache complètement,

Amis, compatriote aux connections foireuses, lancez les torrents, téléchargez, regardez du stream, pompez votre connections aux max, il est temp de faire lâcher le réseau !!! Pour que Voo revoit sa politique, on nous vend du 200 quand le reseau ne peut en tenir que 50, revolte !!!!!

Plus aucun speedtest Voo ne passe ici 😃 et les vacances n'ont pas encore commencé pour tout le monde 🆒
Niveau d'utilisateur 7
Badge +8
Bonjour Serwolix,

Je pars en vacances une semaine ça ne marche de nouveau plus ? Maintenant que je suis de nouveau au bureau, j’espère que tout est rentré dans l’ordre ? Si ce n’est pas le cas, il faudra je pense repartir sur un dépannage, car, le dernier qui est passé a bien constaté un souci, et a agit en conséquence (ce qui n’a rien changé finalement).
Si vous voulez que l’on programme un autre technicien, laissez-moi un numéro où vous joindre à ce sujet en message privé.
Niveau d'utilisateur 3
Badge +6
Salut Thibault,

J'espère que vos vacances était cool et qu'elles se sont bien passée. Ici aussi c'est les vacances, donc je joue vraiment plus beaucoup, ni de mumble. Donc, je sais pas trop si les soucis continue mais hier, en regardant la télé, il y eu quelques lags, et de temps en temps sur youtube aussi et le speedtest que je viens de faire semble allez dans le même sens. Bref, rien d'alarmant (tant que je ne joue pas) 😃.

Je ne pense pas qu'un 10ème ou 11ème technicien puisse trouver la panne même si j'apprécie la tentative. La solution est peut-être de ne plus jouer en ligne :D

Bref, j'ai pas mal d'autres choses à faire dans les mois qui viennent, et du coup, je vous recontacterai si ça redevient exécrable mais, en attendant, je ferai avec ce que j'ai.

Ah oui, tant que j'y suis, on m'a proposé la box évasion par téléphone mais une question me taraude. Est-elle plus ou moins sensible aux variations de signal comparé à un Voocorder (agé de 4~8ans)?

Commenter