Profil de Thom.debr
Promeneur

Promeneur

 • 

5  messages

jeudi 19 janvier 2017 12:26

Lenteurs internet et clignotement des voyants TEL de mon modem

Bonjour,

Depuis le 1er janvier je suis passé d'un contrat trio à un contrat duo (j'ai supprimé le téléphone) et depuis cette date, j'ai beaucoup de problèmes de connexion internet. A chaque fois que je dois réutiliser internet je dois enlever le câble d'alim du modem, et le rebrancher. A ce moment-là, cela refonctionne normalement, mais quelques heures plus tard je dois recommencer.

De plus, le témoin lumineux du téléphone 1 sur le modem clignote constamment, et le témoin 2 de temps en temps, est-ce lié au problème ?
Ca ne serait pas un problème de configuration ? Que puis-je faire pour régler le problème ?

Merci,

Thomas

Solution acceptée

Éclairé

 • 

2.7K  messages

il y a 7 ans

Bonjour Thom.debr,

Comme vous l'expliquent nos experts, le clignotement de ces voyants de votre modem est probablement dû au fait que vous avez supprimé la téléphonie fixe de votre abonnement.

Je transfère votre dossier au service concerné afin qu'il analyse ce qu'il se passe avec votre connexion internet, qu'il vérifie la configuration de votre modem et l'état du signal à votre domicile. Un collaborateur ne manquera pas de revenir vers vous par message privé ou par téléphone.

Bonne journée :)

Promeneur

 • 

5  messages

il y a 7 ans

Parfait, merci pour votre aide :)

Éclairé

 • 

2.7K  messages

il y a 7 ans

De rien, avec plaisir :)

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...