Résolu

Lenteurs internet en Wi-Fi avec mon smartphone

Afficher le premier message
Ce sujet a été fermé.

40 commentaires

Niveau d'utilisateur 1
Badge +2
Merci , mais j'avais déja fais ça et quand je suis que en ipv4 je vois que mon téléphone fixe est inactif ...

pourtant cela na rien avoir avec le téléphone fixe, avez vous redémarrer votre modem pour essayer ?

Tout a l'air de fonctionner maintenant , merci
Niveau d'utilisateur 3
Badge +6
Merci , mais j'avais déja fais ça et quand je suis que en ipv4 je vois que mon téléphone fixe est inactif ...

pourtant cela na rien avoir avec le téléphone fixe, avez vous redémarrer votre modem pour essayer ?

Tout a l'air de fonctionner maintenant , merci

Pas de problèmes 😉
Niveau d'utilisateur 4
Badge +7
bon si il y un expert voo qui passe lire se message je lui demande de tester avec un a5 vu qu il sont en promo chez voo et aussi en android 5.0 la lenteur du wifi pour se rendre compte qu il y a bien un souci de dns et cela uniquement sur gsm et tablette car pc aucun souci
et il y a 48 heure tout fonctionnais bien et rien mis a jour sur mon gsm et d ailleur bcp sont concerner donc ca m etonnerais que ce soit les gsm
Niveau d'utilisateur 1
Badge +3
J'ai le même soucis avec ma tablette samsung Tab 4 et mon Xperia Z3..

Comment faire pour forcer le DNS ?

Bonjour,

Voici un tutoriel qui explique très bien pour changer les DNS : http://forums.cnetfrance.fr/topic/158796-changer-de-dns-manuellement/

Impec !

Merci 😉
Niveau d'utilisateur 1
Badge +3
bon si il y un expert voo qui passe lire se message je lui demande de tester avec un a5 vu qu il sont en promo chez voo et aussi en android 5.0 la lenteur du wifi pour se rendre compte qu il y a bien un souci de dns et cela uniquement sur gsm et tablette car pc aucun souci
et il y a 48 heure tout fonctionnais bien et rien mis a jour sur mon gsm et d ailleur bcp sont concerner donc ca m etonnerais que ce soit les gsm

+1 !
Niveau d'utilisateur 4
Badge +7
j avais la mise a jour dispo 6.0 pour mon s6 je voulait pas la faire mais juste pour voir si c etait lier au lolipop 5.0 je l ai mise et le probleme est Egalement la en 6.0 donc rien a voir avec les gsm
Niveau d'utilisateur 4
Badge +7
vu le nombre de personne sur ce forum et d autre forum que j ai lu et qui on se probleme de lenteur sur gsm et tablette sous android ,
je pense que voo va etre dans la M.... si tout le monde desactive l ipv6 car il va y avoir penurie de ipv4 a mon avis surtout le probleme est pas lipv6 mais bien le dns car si je le change sur le gsm avec une application ca marche nickel
Badge +1
Bonjour à tous,

Je rencontre également le même problème sur mon Galaxy S6 via le modem Technicolor. Speedtest Ok mais chargement de pages plus que long.
D'apres le technicien Voo le problème viendrait de mon protable... En voyant les différents retours sur le forum, j’espère que voo se penche sur le problème.

Bàv
Niveau d'utilisateur 4
Badge +7
j ai sonner ce matin le technicien va remonter le probleme mais je suis sur que ca vient pas des gsm car j ai parler avec un collegue qui travaille dans les réseaux et ma comfirmer que c est du a un probleme sur leur adres ipv6 et dhcp qui donne un dns pas bon et du coup ca bug ...jusqu a jeudi ca allait nickel et acune mise a jour sur mon gsm et puis vu le nombre de souci ca fait un paquet de telephone hs en meme temp
Bonjour,

J'ai le même problème depuis dimanche, et j'ai appelé le SAV de VOO par 2 fois, et on m'a dit que c'était un problème de canal WiFi, mais il n'en est rien apparemment, puisque je ne suis pas le seul à faire face à ce problème.
Mon internet via wifi sur le gsm est d'une lenteur catastrophique. J'ai le Galaxy S6.

J'espère que les techniciens de VOO comprendront que ce n'est pas un problème de canal WiFi, ni de papier peint qui obstrue le passage des ondes, ou même d'appareils branchés à côté du routeur.

Je comptais faire appel au SAV à nouveau aujourd'hui mais je ne pense pas que cela vaille la peine, puisque le problème ne vient pas de chez moi. J'espère que vous trouverez alors une solution, car c'est embêtant, à tel point que je doive surfer en 4G de chez moi pour avoir une connexion acceptable.
Badge +1
j ai sonner ce matin le technicien va remonter le probleme mais je suis sur que ca vient pas des gsm car j ai parler avec un collegue qui travaille dans les réseaux et ma comfirmer que c est du a un probleme sur leur adres ipv6 et dhcp qui donne un dns pas bon et du coup ca bug ...jusqu a jeudi ca allait nickel et acune mise a jour sur mon gsm et puis vu le nombre de souci ca fait un paquet de telephone hs en meme temp

Je ne rencontre aucun problème avec le même téléphone sur le WIFI du boulot...
Niveau d'utilisateur 4
Badge +7
desactive l ipv6 dans le modem en attendant que ca se ressoude ... si ca change pas il seront ennuyer que tout le monde passe en ipv4
Niveau d'utilisateur 4
Badge +7
au cas ou sur le voo homespot tout roule également meme ipv6 activer
Niveau d'utilisateur 4
Badge +7
En tout cas je félicite l'équipe voo qui se débrouille pour trouver le souci Nicolas m'a même sonnez pour en savoir un peux plus les test que j'ai effectué et trouvez que ça provient de ipv6
Badge +14
Et bien moi, je félicite jeregui surtout !

Voici l'article VOOassistance vous permettant de résoudre, en attendant une mise à jour du côté de Google, les problèmes de lenteurs rencontrés. Un sujet dédié va être placé très prochainement en top sujet, en haut du Forum. Je fermerai bientôt celui-ci pour rassembler les informations.

Et voici le sujet dédié pour centraliser les informations. Ce sujet est du coup fermé 🙂

Gestion des cookies

Nous utilisons des cookies pour améliorer et personnaliser votre expérience. Si vous acceptez ou continuez de naviguer, vous acceptez règles relatives aux cookies. En savoir plus sur nos cookies

Accepter les cookies Paramètres de cookies