Profil de djfabou
Promeneur

Promeneur

 • 

14  messages

mardi 18 juillet 2017 17:58

Lenteurs et déconnexions de mon modem Netgear 3100

Bonjour, Mon netgear après plusieurs années de bon et loyaux service est entrain de rendre l'âme, je l'ai acheté chez voo je pense il y a + de 10ans (voir +). j'ai déjà changé de canal sans grand succès. je peux rester sans coupure pendant plusieurs heures mais parfois, il redémarre seul ou se coupe tout simplement. bref un changement serait je pense la meilleur solution. à moins que vous ayez d'autre solution?

Solution acceptée

Éclairé

 • 

2.7K  messages

il y a 7 ans

Bonjour djfabou et bienvenue sur Le Forum :)

Je viens de transférer votre dossier au service en question afin qu’il analyse ce qu’il se passe avec votre modem. Un collaborateur ne manquera pas de revenir vers vous par téléphone ou par message privé à ce sujet. En attendant, je vous invite à redémarrer électriquement votre modem, car celui-ci est en ligne depuis plus de 19 jours, or il est conseillé de le redémarrer régulièrement afin de stabiliser votre connexion internet.

Bonne journée !

Top Expert

 • 

3.6K  messages

il y a 7 ans

Les premiers 3100 ont été mit début 2011 donc je dirais que vous l'avez au moins depuis 20 ans....

Promeneur

 • 

14  messages

il y a 7 ans

Les premiers 3100 ont été mit début 2011 donc je dirais que vous l'avez au moins depuis 20 ans....


je sais vraiment plus depuis combien de temps je l'ai, je sais que je l'ai acheté et non loué à l'époque, chose qui, sauf si je me trompe n'est plus possible maintenant

pour le redémarrage électrique c'est vrai que j'ai fini par en avoir marre de le refaire sans arrêt..

Top Expert

 • 

3.6K  messages

il y a 7 ans

Pensez plutôt à faire une reset factory. Pensez aussi un forcer un canal wifi.

Le 3100 fonctionne encore très bien pour son âge mais un défaut n'est pas exclu.

Promeneur

 • 

14  messages

il y a 7 ans

la plupart des chose ont déjà été testée mais c'est gentil d'y penser. à vrai dire vu tout ce que j'ai tenté, j'espère que l'on me l'échangera pour un nouveau + récent aussi, je ne peux vraiment pas me permettre d'avoir des coupures (alarme + raison médicale)

Éclairé

 • 

2.7K  messages

il y a 7 ans

Bonjour djfabou,

Mon collègue vous a contacté par message privé à ce sujet. Avez-vous vu son message ?

Bon weekend !

Promeneur

 • 

14  messages

il y a 7 ans

oui, il doit me recontacter, j'attendes son appel :-)

Promeneur

 • 

14  messages

il y a 7 ans

voilà, il m'a bien recontacté, rdv samedi prochain :-). votre équipe voo forum est vraiment bien ;-). vous engagez? lol

Éclairé

 • 

2.7K  messages

il y a 7 ans

Bonjour djfabou,

Excellente nouvelle ! N’hésitez pas à revenir vers nous après le passage de notre technicien pour nous dire si tout est rentré dans l’ordre.

Si vous voulez faire carrière chez nous, je vous invite à consulter cette page qui reprend tous les postes disponibles dans notre société ! :cool:

Merci pour votre gentil message qui nous fait toujours bien plaisir ! :)

À bientôt,
Nathan

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...