Lenteurs de ma connexion internet en filaire avec ma PlayStation 4


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Bonjour je suis chez VOO je joue sur ps4 et jai a peine 200 Kbp sur bo3 jai une connexion tres faible et je suis par cable quand quelqun utilise le wifi bah je suis a une barre de connexion ce qui m'empeche de jouer sur Black ops 3 sur ps4 ya t-il une solution ?

21 commentaires

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Bonjour,
Quels sont les résultats de plusieurs SpeedTest réalisés à différents moment à partir d'un pc connecté en filaire ?
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Vitesse de connexion 3.02 Mbit/s
Vitesse d'envoie 0.22 Mbit/s
avec une connexion pareil impossible de jouer en ligne
Niveau d'utilisateur 5
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Parfois arrêter puis redémarrer le modem/routeur règle certains problèmes. Et également une réinitialisation peut aussi aider. Quelles sont ses niveaux ? Le câble qui le relie à la prise murale ou amplificateur est-il récent ?
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Bonjour walid4949,

Pouvez-vous ajouter votre numéro de client dans les paramètres de votre profil afin que je puisse faire quelques vérifications sur votre ligne ?

Merci d'avance 🙂
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Ok Mr le numéro de client je trouve sa ou dans la facture ?
Hellowwww Walid4949,

Le N° de client se trouve ici




Lorsque dans un message le texte est rouge, cela veux dire qu'en cliquant sur le texte, tu obtiens un lien internet. Fais l'essai dans le message de Nathan ( clique sur " numéro de client " )

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Bonjour,

Je trouve également ma connexion faible même si j’atteinds régulièrement entre 35 et 40 Mbps. J'ai de plus en plus souvent ma connexion qui fou le camps.. Par exemple, quand je regarde des streams sur twitch ou su voomotion.. Les différents tests que j'ai réalisés ne montre pas de perte de paquet mais ces déconnexions sont régulières. Que puis-je faire? Merci!

Par exemple:
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Puis un rien plus tard:
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Et enfin juste après:
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En fait, quand sa plante sur mon ordi, la connexion est toujours ok sur mon gsm...
Helloww CeDrEaSH,

Tu devrais poster tes niveaux d’installation modem :

https://forum.voo.be/trucs-et-astuces-internet-21/tuto-verifier-les-niveaux-du-modem-2877
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Voilà ;-)

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Bonjour,
Les valeurs sont bonnes. Le souci se produit n'importe quand ?
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Plutôt le soir..
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Si le problème survient le soir et je suppose le week-end lorsque plus de personnes utilisent leur connexion, on penserait à une saturation locale du réseau.
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Ça sature le câble? Puis pk ça fonctionne sur mon smartphone?
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Dans ce cas, le smartphone utilise-t-il bien la connexion wifi locale et pas un point d'accès Voo Homespot ?
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Il utilise bien le Wi-Fi local mais par contre il est autorisé à basculer en 4G. . Faudrait que j'essaye sans.
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Bonjour,

@walid4949 : Votre numéro de client ne se trouve toujours pas dans les paramètres de votre profil. Pouvez-vous l’ajouter ?

@CeDrEaSh : D’après les relevés de signal que j’ai à ma disposition, votre connexion a l’air plutôt stable ces derniers jours. Par mesure de précaution, je viens de réaliser une manipulation à distance sur votre modem, celui-ci va redémarrer. Pouvez-vous vérifier dans quelques instants si cela stabilise votre connexion internet ?
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Je fais ça dès que je peux. . Merci.
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D’accord, @CeDrEaSh 🙂

J’attends de vos nouvelles.

Bonne journée !

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