SN
Apprenti

Apprenti

 • 

56  messages

samedi 12 novembre 2016 02:02

Lenteurs de ma connexion Internet avec ma PlayStation 4

Ma cconnexion a pour habitude de varié , je suis sur console ' je n'est pas d'ordinateur , et oui je sais la connexion peu varie sur console etc.. en gros quand je fais un test je peu avoir 130 mb puis juste après 80mb , parfois j'ai 40 mb puis 90 mb cela varie fortement Est ce que c'est parce que c'est une console ? Je doute car avec la même console chez un autre opérateur sa varie mais pas avec des écart aussi grand , j'ai fais une réservation d'adresse ip pour essayé d'être au plus proche des 200 mb et 8 ou 10 mb de uplod je sais plus cest combien que je devrait avoir même , je sais que 200 mb sur la console 'ps4' c'est pas possible car ce n'est pas un ordinateur ça n'a pas la même performance . Mais pour moi ça varie trop, je peu accéder ou caneaux de mon modem mais malheureusement je peu pas vous le screen et l'envoyer :/ je n'y me connaît pas mais la par exemple en Rx je suis en négatif c'est normal ? Je vous est exposer mon problème il et tard pour moi , merci à vous et de vos réponse j'espère être éclaircie

Solution acceptée

Éclairé

 • 

2.7K  messages

il y a 7 ans

Bonjour Samy,

Comme je vous l’ai expliqué par message privé, j’étais absent du bureau de vendredi à dimanche et d’autres dossiers ont attiré mon attention hier.

D’après les relevés de signal que j’ai à ma disposition, je constate effectivement une légère variation du signal ces derniers jours, et il serait préférable que je vous envoie un technicien afin qu’il vérifie cela de plus près.

Je vous contacte tout à l’heure par téléphone !

Je vous remercie pour votre patience et votre compréhension.

À tout à l’heure :)

Apprenti

 • 

56  messages

il y a 7 ans

Logiquement j'ai droit à un débit de 200mb et luplod je sais plus si c'est 8 je pense , je précise en uplod je tourne toujours entre 4,7 mb et 6mb paarfois

Apprenti

 • 

56  messages

il y a 7 ans

Et depuis 00h ma connexion a telment varié quel fais du 36,8 kbps en download

Citoyen d'honneur

 • 

633  messages

il y a 7 ans

Samy,
Auriez-vous la possibilité de copier/coller vos niveaux (par exemple, en demandant à un amis de passer avec un portable pour faire les manip et publier sur le forum ? )

De toute façon, il faudra attendre lundi, le retour des experts, qu'ils puissent analyser votre ligne depuis l'intérieur du réseau. Peut-être vont-ils trouver un problème sur votre ligne.
Sinon, le 078....
Boai.

Top Expert

 • 

41.4K  messages

il y a 7 ans

Hello,
Si vous faites des tests de vitesse avec votre console, ce test est réalisé via des serveurs de SONY qui sont on ne sait ou et souvent surchargés, donc et en général même avec un abo TATOO vous obtiendrez des résultats aléatoires et pas très probants, c'est dans les 50/60 mégas parfois un peu plus, mais je n'ai jamais vu 200 mégas sur une PS4 ...Juste pour vous dire que ce test ne tient pas la route et si vous voulez tester votre connexion c'est avec un pc récent qui possède une carte réseau gigabit et donc relié avec un câble au modem VOO

Apprenti

 • 

56  messages

il y a 7 ans

voici mes canaux est que j ai raison de m inquiéter sur l instabilité sur ma console
ya t il un problème ?

Apprenti

 • 

56  messages

il y a 7 ans

Le problème persiste pour la deuxième soirée , je précise que ca ce passe que la nuit voici les caneaux au moment où le problème ce passe

Top Expert

 • 

41.4K  messages

il y a 7 ans

Hello
Il semble y avoir un souci de réglages sur votre ligne ... le signal n'est pas top et de trop grandes différences sur certains canaux avec un SNR pas top. ils semblent malgré tout stables ... le problème est qu'il va falloir un dépannage pour trouver d'où ça vient ...

Apprenti

 • 

56  messages

il y a 7 ans

Hello roylion15 je vous remercié d'avoir pris le temps de me répondre , et regarder quelques exemple de hier quand le.probleme et re survenu ,

Hz Rx SNR
458000000 -3,7 40,4
434000000 -3,7 39,5
442000000 -3,8 41,4
546000000 -5,5 28,4
0 0 0
0 0 0
570000000 -5,9 30,4
Que pensez vous ?! J'avais ça au moment où ma connexion deconné hier soir ... dois je apeler le 078 ou un expert du site va prendre en charge mon problème ?

Top Expert

 • 

41.4K  messages

il y a 7 ans

Je pense de toute façon qu'un depannage sera nécessaire pour resoudre la situation et voir si le souci est chez vous ou plutôt à l'extérieur à mon avis ...
Donc les experts devront programmer un dépannage...

Apprenti

 • 

56  messages

il y a 7 ans

Sois je téléphone au 078 ? Est exposer mon problème ou un expert du site va s'en occupé ?

Apprenti

 • 

56  messages

il y a 7 ans

Dois-je*

Apprenti

 • 

56  messages

il y a 7 ans

A qui dois je m'adresser ?

Apprenti

 • 

56  messages

il y a 7 ans

D'accord je comprend tout à fais . A toute à l'heure

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...