Profil de mesiaa
Éclairé

Éclairé

 • 

248  messages

samedi 11 mars 2017 01:30

Lenteurs de la connexion

bonsoir
s est tard pour moi mais je vient de re faire un teste
VOOmobile Tatoo x2

Top Expert

 • 

21.1K  messages

il y a 7 ans

Bonjour,

A voir le up, vous avez un abonnement tatoo, non ?

Si c'est bien cela, vous devriez normalement être proche des 200 Mbps.
Les valeurs des niveaux en up me semble fort hauts, mais je laisserai roylion confirmer cela.

Il faudrait refaire quelques tests à des heures différentes pour voir si c'est un problème de ligne (encore que 125, ce n'est pas si mal :8) de saturation (mais j'imagine qu'à 02h30 ce n'est pas le cas) ou qu'il y ai une limitation à cause de votre matériel (carte réseau ou câble, mais je ne sais pas si un câble non gigabits pourrait supporter 129Mbps).

Éclairé

 • 

248  messages

il y a 7 ans

non je suis connecter en gigabite mais meme a un metre du router avec un petit cable meme testemais se matin s est re venus s est bon merci

Éclairé

 • 

248  messages

il y a 7 ans

bonsoir tout le monde
Avent

Maintenent

Top Expert

 • 

41.4K  messages

il y a 7 ans

Hello, je ne sais pas si le titre du sujet est bien approprié, le lag c'est de la latence et donc ce n'est pas du tout ca avec un ping de 13 ms .. ici on a une perte de débit aux heures de pointe mais il me semble que vous aviez deja créé un sujet quasi identique le we passé et qu'on vous a répondu et expliqué la raison . Pourquoi créer un nouveau sujet pour la même chose ?

Éclairé

 • 

248  messages

il y a 7 ans

bonsoir
en voila encore un je pense que a sette heure si se n est plus l heure de pointe

Top Expert

 • 

41.4K  messages

il y a 7 ans

Non mais on est le WE, il y en a qui ne dorment pas forcément beaucoup la nuit :D ... le graphique est cependant parfaitement plat et constant tant en download qu'en upload ... et le ping correct également. Ce genre de baisse de vitesse n'impacte que le speed test et non le surf ou le jeu en général ...n'avez vous pas des téléchargements ou autres programmes de streaming en cours sur votre réseau lors de ce test ?
La semaine passée votre vitesse était revenue normale voire impeccable la nuit donc pas de soucis maintenant c'est moins bon donc il faudrait quand même voir en semaine, nous poster des speed tests à différentes heures et on pourra avoir un meilleur aperçu de ce que çà donne aux heures creuses et aux heures pleines sur une période plus longue que juste le samedi soir ou aucun officiel VOO n'est là non plus ... vos niveaux n'ont rien et sont parfaits donc c'est certainement une légère surcharge du nœud de votre quartier ...

Éclairé

 • 

248  messages

il y a 7 ans

ne vous inquieter pas je vais etre patien jusque au premier du moi j ai d ailleur desactiver le wifi je suis en filliere gigabite cable cat 7 j attend le 1er du moi et la je ferais se qui fau

Top Expert

 • 

41.4K  messages

il y a 7 ans

Pourquoi jusqu'au premier du mois ? je ne comprends pas ? Si vous voulez que votre problème soit rapidement pris en charge, il faut effectivement le signaler ici et donc que les experts VOO analysent votre dossier ... vos voisins chez VOO ont -ils des soucis également ?
Je n'ai pas mis en cause votre test de vitesse, il faut effectivement qu'il soit en câblé mais aussi qu' UN SEUL appareil ( votre pc ) soit connecté à ce moment là et dispose de toute la bande passante du modem.

Éclairé

 • 

248  messages

il y a 7 ans

on va atttendre gille m a dit d attendre le 01.04 j attend j ai desactiver le wifi je ne m en sert pas je charge des truc en g4 de puis vendredit je verifie sure mivoo et mon profile g4est a 0 mais bon attendon

Éclairé

 • 

248  messages

il y a 7 ans

je remet juste se petit message pour l aide que tout les membre du forum m on apporter et toute l equipe si je veut attendre s esst parseque je suis ennerver et je prefere ne pas prendre de desision dan mon eta actuelle je vais simplement attendre et voir la suite des evenement un grand merci a toute l equipe

Érudit

 • 

2.2K  messages

il y a 7 ans

Je me suis permis de grouper les sujets ici afin d'éviter les doublons et d'éparpiller l'information :)

Éclairé

 • 

248  messages

il y a 7 ans

bonjour tout le monde
lundi passer j ai poster un jolli petit screen a 11h37 du matin j avait 200 mb/Sje vais chercher le lien apret tout sa pour dire se matin 11h52 je vous met le nouveaux je pense que la on peut déjà voir le diferense

Éclairé

 • 

248  messages

il y a 7 ans

bonsoir desoler de l heure
mais j ai fait un teste apret 00hh07 sette nuit
la je vous met le dernier
Je remerci toute l equipe maus la on voit déjà une amelioration

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...