WD
Promeneur

Promeneur

 • 

3  messages

vendredi 2 février 2018 19:56

Lenteurs de connexion via CPL

Voici la preuve en image ... et je dois normalement atteindre les 125 mbps comme d'habitude.

Solution acceptée

Promeneur

 • 

3  messages

il y a 6 ans

Voilà j'ai trouvé le problème; suite à l'installation de bitdefender l'option du pare-feu était trop sécuriser.

Je m'explique quand je me branche en direct "modem au pc" cela était correct (pas de souci), mais quand je passe par les cpl alors là c'était misére !!!

La raison était simple les prises cpl passe comme étant en réseaux et quand je testai la vitesse le pare-feu analysait celui-ci et diminue la connexion au max de 60Mbps.

J'ai désinstaller et réinstaller l'antivirus en état d'origine et tout est revenu, vitesse au max (+125Mbps):blush:

Si cela pourra aider d'autres utilisateurs.

Savant

 • 

8.4K  messages

il y a 6 ans

Bonsoir Wauters D,

Votre description est plutôt très courte ... :(

Auriez-vous l'amabilité de nous dire ce que vous avez comme modem, la région, et depuis quand avez vous ce problème ... si c'est régulier ou suivant un moment de la journée.

Bav
Gerinald

Promeneur

 • 

3  messages

il y a 6 ans

Bonsoir, mon modem est un Netgear, je suis de la région du Hainaut (chapelle-lez-herlaimont). Exactement je ne peux le dire .... mais quand même plusieurs jours, et n'importe quand. Avant sans rien changer (appareil, programmes etc) j’étais au max +125mbps. Mais déjà remarquer quand il pleut très fort cela arrive.

Érudit

 • 

1.3K  messages

il y a 6 ans

Bonjour wauters D,

Nous allons regarder ce qu'il se passe avec votre connexion et l'un de nos collaborateurs reviendra vers vous au plus vite !

A bientôt

Top Expert

 • 

21.1K  messages

il y a 6 ans

Bonjour,

Vous devriez utiliser le champs "commenter" pour y dupliquer votre "explication" et la sélectionner en "meilleure réponse" cela permettrait de tagguer votre sujet comme "répondu" et par là même aider d'autres qui auraient le même problème.

Officiel VOO

 • 

4.8K  messages

il y a 6 ans

Bonjour,

J'ai déplacé le nouveau sujet de wauters D ici pour une meilleure visibilité :)

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...