Lenteurs de connexion internet depuis plusieurs semaines


Bonjour, j ai un tres gros probleme de reseau avec des debits tres bas (j ai effectue des speedtest et meme avec le cable je suis tres loin des 125 mbps promis). Un technicien est venu il y a 2 semaines en disant qu il fallait une semaine pour voo fasse la maintenance dans mon quartier. j ai vu Plusieurs camionnettes voo venir dans les alentours de chez moi et mnt j ai toujours une connexion aussi basse.
C est tres agaçant

9 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +9
Bonjour @Porfer911 ,

Ce sujet est marqué comme résolu, votre problème risque donc de passer (presque) inaperçu et de plus il n'est certainement pas identique à celui de l'auteur.

Pour une meilleure visibilité et suivi, je vous conseillerai de créer votre propre sujet.
Bonjour, j ai un tres gros probleme de reseau avec des debits tres bas (j ai effectue des speedtest et meme avec le cable je suis tres loin des 125 mbps promis). Un technicien est venu il y a 2 semaines en disant qu il fallait une semaine pour voo fasse la maintenance dans mon quartier. j ai vu Plusieurs camionnettes voo venir dans les alentours de chez moi et mnt j ai toujours une connexion aussi basse.
C est tres agaçant.
Niveau d'utilisateur 2
Badge +1
Bonsoir,

Combien obtenez-vous au speedtest et sur quel site avez-vous fait ce test ? Avez-vous testé avec un autre cable ethernet ? Et surtout ...
Avez-vous fait ce test en déconnectant tous les autres câbles du modem (sorties ethernet jaunes) ?
Parfois une télévision, un ordinateur ou même un câble ethernet abimé peut fausser les résultats.

A bientôt
Niveau d'utilisateur 7
Badge +9
Bonjour @Porfer911 ,

N'oubliez pas de mettre votre numéro de client dans vos paramètres de profil du forum afin que les officiels Voo puissent avoir accès à votre dossier pour vous donner des informations sur la situation concernant la maintenance programmée.

Pour nous faire une idée de votre situation actuelle:
Niveau d'utilisateur 7
Bonjour,

@cosmos1999 j'ai créer un sujet à partir du commentaire de @Porfer911 et du votre :)

@Porfer911 les lenteurs sont-elles ressenties tout au long de la journée, ou à des moments en particulier ? Je vais me renseigner concernant la maintenance. Vous allez rapidement avoir des infos !
Niveau d'utilisateur 7
Badge +8
Bonjour @Porfer911

Nous allons analyser votre ligne et revenir rapidement vers vous à ce sujet. N’hésitez pas à poster, comme demandé par @cosmos1999 s et @Maikeul , le résultat de vos tests ici directement.
Niveau d'utilisateur 7
Badge +9
Bonjour,

@Thibault @Antoine L ,

Attention , comme @Antoine L a créé un sujet içi pour ce cas qui ce trouvait originellement dans un sujet résolu sans rapport , il va être traité 2 fois !!
Niveau d'utilisateur 7
Badge +8
@cosmos1999 : j’ai rassemblé les deux sujets 🙂 Merci de m’avoir prévenu 🙂
Niveau d'utilisateur 7
Badge +9
j’ai rassemblé les deux sujets 🙂 Merci de m’avoir prévenu :)
De rien , c'est la moindre des choses 😉

Commenter