Tiens, je vais même me permettre de dire que vos explications sont ...comment dire ... très vague ...
Alors moi, je vous dit quand même bonjour, sachez que ici, c'est le minimum minimorum, la politesse est de mise et permet d'avoir une aide des plus efficace.
c'est lent sur tout les sites ? Vous êtes en wifi ou par câble ? Vous êtes en ordre de factures ? Vous utilisez quel navigateur ?
Chez moi, certains sites comme par exemple RTL info rame comme c'est pas possible mais uniquement avec IE11.
En attendant, vous pouvez toujours essayer de redémarrer le modem, vérifier le serrage du coax et demander à vos voisins clients voo s'ils ont également constaté des lenteurs. Publiez également vos niveaux
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Comme l'indiquent les membres, il nous faudrait des informations complémentaires pour pouvoir vous aider à récupérer une connexion rapide :) Aussi, je vous invite à vérifier le numéro de client indiqué dans votre profil, je ne vois pas d'abonnement à internet actif avec celui qui est présent actuellement.
Gerinald
Savant
•
8.4K messages
il y a 5 ans
Et le bonjour .. il est ou ... ?
Tiens, je vais même me permettre de dire que vos explications sont ...comment dire ... très vague ...
Alors moi, je vous dit quand même bonjour, sachez que ici, c'est le minimum minimorum, la politesse est de mise et permet d'avoir une aide des plus efficace.
Bav
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Marcs
Top Expert
•
21K messages
il y a 5 ans
Difficile de vous aider sans plus de précisions.
c'est lent sur tout les sites ?
Vous êtes en wifi ou par câble ?
Vous êtes en ordre de factures ?
Vous utilisez quel navigateur ?
Chez moi, certains sites comme par exemple RTL info rame comme c'est pas possible mais uniquement avec IE11.
En attendant, vous pouvez toujours essayer de redémarrer le modem, vérifier le serrage du coax et demander à vos voisins clients voo s'ils ont également constaté des lenteurs.
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DDA
Expert
•
3K messages
il y a 5 ans
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Antoine L
Officiel VOO
•
4.8K messages
il y a 5 ans
Comme l'indiquent les membres, il nous faudrait des informations complémentaires pour pouvoir vous aider à récupérer une connexion rapide :) Aussi, je vous invite à vérifier le numéro de client indiqué dans votre profil, je ne vois pas d'abonnement à internet actif avec celui qui est présent actuellement.
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